Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2148 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Feebox ne se connecte plus...
dragonbools de toute maniere maintenant je n ai meme plus le net vu que la freebox bloque quand elle ce met a jour... ca regle le probleme...

ca sent l appel a free ca!!!! mais bon si quelqun a une idee... pb de prise??, pb chez FT???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dragonbools de toute maniere maintenant je n ai meme plus le net vu que la freebox bloque quand elle ce met a jour... ca regle le probleme...

ca sent l appel a free ca!!!! mais bon si quelqun a une idee... pb de prise??, pb chez FT???
Z_cool

dragonbools a écrit :

non mais je ne parle pas de p2p ou quoique ce soit...

je veux juste dire que l net chez n est que ds un seul sens. Les gens peuvent prendre tout ce qu ils veulent mais moi je ne pe mm pas aller sur free.fr... ou alors il faut que j attende 20min pour voir la page s ouvrir...

J ai fait aucune allusion au P2P, mais tu a dit avoir un service FTP, peut etre que lui peut tuer ta cnx.

dragonbools non mais je ne parle pas de p2p ou quoique ce soit...

je veux juste dire que l net chez n est que ds un seul sens. Les gens peuvent prendre tout ce qu ils veulent mais moi je ne pe mm pas aller sur free.fr... ou alors il faut que j attende 20min pour voir la page s ouvrir...
Z_cool non ba c est bine ca.

parfois, il y a des hotliner sur le forum.

peut etre vairont ils ton message, sinon il va te faloir les appeler a mon avis.

cela dit, pense que si l UPload est a fond, il tue le Download.
dragonbools qd je dis plus haut redemarrage et hard reboot... c est de la freebox que je parlais....

donc si par format freebox, tu entend un hard reboot (tu debranche 4 fois...) oui c fait... sinon je ne sais pas ce qu est "format freebox"...
Z_cool tu a eteind et ralumé ta freebox ?

tu a ttenté un Format Freebox:\  ?
dragonbools Salut les gars!

Bon deja je ne sais pas si c le bon endroit pour ce topic... mais bon...

Voila le probleme: du jour au lendemain, ma freebox a refusé le download mais par contre uploadait tout a fait normalement... Je m explique... les personnes peuvent telecharger a fond sur mon ftp.... mais moi a part la page de google.. rien n apparait...

j ai alors tenter un redemarrage...rien
hard reboot... rien

en fait a chaque fois elle bloque sur "le telechargement" des mises a jour (la ligne horizontale qui monte et qui descend). +> plus possible d avoir l heure et donc le net..

alors avant de derranger free ou FT, avez vous une idee d ou peux provenir ce pb??? ( je suis en adsl max non degroupé)

merci pour vos idées ( et vos solus...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)