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Sujet : Problème de débit chez 9 Télécom
Snoooof P.S: je ne me rapel plus : c'est un cable droit ou un cable croisé entre la carte réseau et le modem ethernet ??
Merci

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Snoooof P.S: je ne me rapel plus : c'est un cable droit ou un cable croisé entre la carte réseau et le modem ethernet ??
Merci
Snoooof Je viens d'installer le SP2 et un icône me signale que ma connectivité est limitée ou inexistante.
Quelqu'un pense savoir d'où sa vient SVP ?
J'ai vraiment besoin d'aide.
Merci
Snoooof Up s'il vous plait.
Snoooof Il n'y a ni driver ni interface pour mon modem. (Comtrend CT-361)
Je passe par l assistant de connection internet de Windows.
Vu que je passe par ma carte réseau, lors de la connection,
elle m indique une vitesse de 10 Mbits/s.
 
Ma bande passante est de 133kbps actuellement.
 
(Désolé, je ne m y connais pas trop alors j essaye d expliquer comme je peux.)
Manaloup Vitesse de synchro c'est ta vitesse a laquelle le modem se connecte
Estimée en Kbits secondes, c'est marque sur le driver du modem ou l'interface de celui ci
Snoooof Ethernet.
Vitesse de sychronisation, je ne sais pas ce que c'est, désolé.
Je ne pense pas que sa vienne de ma carte réseau car j'ai essayer avec
2 différentes et le résultat est identique (à moins que les 2 soit défectueuses
en même temps :( ).
Manaloup usb, ethernet, vitese de synchronisation ?
Snoooof Bonjour,
Voilà, je n'ai pas trouvé de message répondant à mon attente alors je vous pose cette question :
 
Je suis actuellement chez 9 Télécom et depuis quelques jours,
mon débit internet a sensiblement baissé. D'après un test de débit,
j'ai actuellement un 128kbps au lieu d'un 512 kbps.
J'ai appelé 9 Télécom et ils m'ont affirmé que pour eux, la ligne était
PARFAITE. J'ai donc ensuite effectué un scan avec Avast Antivirus, un scan
avec Spybot et enfin un scan avec Ad-Aware mais il n'y a rien à faire.
Ma connection est toujours limitée.
 
Que devrais-je essayer de faire à votre avis pour trouver d'où vient le problème ?
 
P.S: j'ai formatté il y a 2 jours mais sa n'a rien changé.

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