Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Recherche carte wifi low profile
ITM OK, bonne idée :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ITM OK, bonne idée :jap:
ptibeur poste aussi dans la section achat/vente ;)
ITM Si mais je préfèrerais largement une solution en port PCI :) C'est moins cher et je pense que j'aurais des meilleures perfs...
Dob777 pas possible en USB ??
ITM [:yoyoz]
ITM Justement, c'est pas marqué que c'est livré avec une equerre low profile :/ et les utilisateurs n'en parlent pas dans leurs commentaires :(
Timoonn http://www.ldlc.com/fiche/PB00014554.html
 
comme sa?
ITM Tu vois l'equerre en métal qui sert à visser la carte sur le boitier?
Eh bien cette même équerre a deux standards:
Celui que tout le monde connait, le format en "pleine hauteur"
Celui en low profile, consédérablement plus court, ou moins haut comme tu préfères. Le low profile est parfois utilisé sur les mini boitiers ;)
C'est assez pénalisant car peu courant :/ J'avais ouï dire que DLINK fournissait une equere low profile sur ses cartes wifi...
Timoonn qu'entend tu par "low profil"?
ITM [:yoyoz]
ITM Argh, pas d'idée :??:
Personne n'a eu dans son bundle de carte wifi une equerre low profile?
ITM Salut!
 
J'ai actuellement un V30 qui est en low profile...
Je voudrais lui coller une carte wifi (low profile donc :D)
Seulement, mes recherches sur le net me conduisent à des marques qui ne sont pas disponibles sur les sites français :??:
Connaissez-vous ce type de carte, vendue avec une equerre low profile? Je sais que c'est pas toujours indiqués sur les sites marchands, alors je galère un peu :/
Je vous remercie d'avance :)
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR