| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : voisinage reseau mort... oO | |
| dd67000 | si les 2 pc sont reliés a un switch comme tu dis, l'autre pc n'est pas donc si loin que ca? pkoi ne pas y aller et regarder ce qui ne va pas? et pkoi tu n'utilise pas le nom netbios pour le partage? en activant bien sur l'option netbios dans la config reseau de tes 2 pc ?? |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|