Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de configuration réseau
pascal1321 Ok merci ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pascal1321 Ok merci ;)
dd67000 qd tu mappes un lecteur, n'oublie pas de t'authentifier sur le pc sur lequel tu veux acceder, ca peut etre ca ton pb:
 
tu fais clik droit sur Poste de Travail et Connecter un lecteur réseau, puis Clik sur la ligne "Se connecter sous un nom d'utilisateur dfifférent"
 
puis entre le nom de compte de l'user du pc que tu veux atteindre ainsi que son mot de passe
pascal1321 Je vois toujours mes PC mais maintenant je n'ai même plus la petite fenêtre là j'avoue que je ne pige plus :heink:
dd67000 pb de compte, droit sur partage ... il y a plusieurs topic la-dessus
pascal1321 Salut à tous, voilà j'ai fait l'acquisition d'un routeur D-Link 624+ et de deux cartes réseau wireless DWL-G520+, pas de soucis je vois bien mes 3 PC seul problème c'est que de mon PC je ne peut accéder a aucun autre PC car un mot de passe m'est demandé pour accéder au PC.
Par exemple si je clique sur "Ultimate" le PC ou y'a mon routeur la case utilisateur est grisé et contient : Ultimate/invité et on me demande un mot de passe alors que je n'en ai pas attribué je comprend plus là :??:  
Comment doit je procéder pour tout installer correctement ?
 
Merci par avance,
 
Pascal.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)