Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3629 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GroSSe CouiLLe De ParTaGe De ConnEXion Pour ce soir..
Bancho Hey oui jai une grosse couille pour ce soir, alors si qq1 peut m'aider ca serait cool...
Je suis un habitué du partage de connexion aDSL, jutilise en effet 2 Carte rezo sur un server, (mon pc generalement), et branché a un hub...

La ce soir jai un ptit bleme, en fait jai niké une carte rezo, et un pote vient, on va donc etre a 2 carte rezo et 2 PC..
(et le hub biensur..)

Comment on peut partager la connect plz ?
J'ai cru entendre ke c t possible en branchant le modem sur le HuB directement, mais dautre mont dit ke c t pas possible a cause du VPN, alors je sais plus koi faire, cest chiant..
SvP me fo des réponses..
merci davance..

2 pc
2 cartes reo
1 hub
et une connec ADSL

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bancho Hey oui jai une grosse couille pour ce soir, alors si qq1 peut m'aider ca serait cool...
Je suis un habitué du partage de connexion aDSL, jutilise en effet 2 Carte rezo sur un server, (mon pc generalement), et branché a un hub...

La ce soir jai un ptit bleme, en fait jai niké une carte rezo, et un pote vient, on va donc etre a 2 carte rezo et 2 PC..
(et le hub biensur..)

Comment on peut partager la connect plz ?
J'ai cru entendre ke c t possible en branchant le modem sur le HuB directement, mais dautre mont dit ke c t pas possible a cause du VPN, alors je sais plus koi faire, cest chiant..
SvP me fo des réponses..
merci davance..

2 pc
2 cartes reo
1 hub
et une connec ADSL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)