Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5078 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Norton utilities 2001
Aschrack euh non, image disk il me fait des fichiers image de toutes mais partitions (trop souvent d'ailleurs vu que je sais pas l'utilisé)
>krapaud: j'en sais rien du tout

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Aschrack euh non, image disk il me fait des fichiers image de toutes mais partitions (trop souvent d'ailleurs vu que je sais pas l'utilisé)
>krapaud: j'en sais rien du tout
dodfr image disk ne sert qu'à faire des copies de disquette il me semble, c'est Norton Ghost qu'il te faut pour faire une image de disque dur complète.
Krapaud l'image disk ne sert pas plutot a réparer ta fat en cas de plantage?
Aschrack euh, voila jlai et j'ai jamais utiliser l'image disk, mon but serais de pouvoir éviter de réinstaller tous les soft à chaque format, je voudrais juste, après le format, devoir réinstaller windaube et ensuite pouvoir faire en sorte que tous les soft marchent. Comment on fait plize?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)