Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3591 connectés 

Dernière réponse
Sujet : routeur + neufbox, possible ?
pascalperenoel Je ne crois pas que la fonction modem puisse être court-circuiter puisque c'est sa fonction première.
Mais tiens nous au courant.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pascalperenoel Je ne crois pas que la fonction modem puisse être court-circuiter puisque c'est sa fonction première.
Mais tiens nous au courant.
guybrush__95 Je viens de recevoir la fameuse 9box, je n'ai pas encore testé mais je le ferait sous peu et je voustiendrait informé de la suite ;)

Mais merci quand meme de vos avis :) :) :)

Par rapport a la reponse de pascalperenoel, il est peut etre possible de courtcircuiter la fonction modem ?
victorx Salut  
ça depends si c'est de la telephonie sur IP ou pas en fait car le 9 propose les deux.
pascalperenoel Je suis plutôt septique vu que cela reviendrait à avoir 2 modems sur une même ligne.
romix67 Bonjour,

Pourtant avec la freebox on peut, cf le topic unique sur free!
Quelle est la différence?

Merci Bye
pascalperenoel Salut,

je ne pense pas que tu puisses séparer la ligne en 2, une partie servant pour le téléphone avec la Neufbox et une partie internet avec ton modem-routeur
com21 non car tu as un modem/routeur et non un routeur simple
guybrush__95 up
guybrush__95 up
guybrush__95 Bonjour

Mon FAI (9) me propose de beneficier du telephone illimité, mais pour sa il faut que je passe a la neuf box. Mais je preferais garder mon modem/routeur actuel (Netgear DG834G). Je me demandais donc si c possible de ne se servir de la neuf box que pour le telephone et de connecter une autre prise de telephone sur mon routeur. Est-ce possible ?

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)