Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème de mots de passe internet et windows 2000
emer@lfish Un grand merci Bruno, c'est exactement ce que je cherchais  :)  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
emer@lfish Un grand merci Bruno, c'est exactement ce que je cherchais  :)  :)
syntaxx_error Heureusement que t'es là bruno !!!
bruno31 IE / Propriétés Internet / Onglet contenu / saisie semi-automatique / ...

;)
emer@lfish merci pour l'adresse le site est pas mal, le problème c'est que je ne dois pas entrer de mot de passe pour me connecter (j'en ai pas, dès que j'allume mon pc je suis connecté ;))  

le prob c'est avec des sites comme hotmail, caramail, .... la on te demande si tu veux retenir le password et c'est là que j'ai, sans faire exprès, cliqué sur "oui"..
syntaxx_error Sur cette page :

http://leregistre.forez.com/main.p [...] guration#5
emer@lfish Ben voilà j'ai fait une bétise, j'ai cliqué sans faire gaffe quand windows m'a demandé si je voulais garder mes mots de passe pour internet (genre site de mail..) et je voudrais désactiver cette fonction ... je préfère les avoir ds ma tête que sur mon disque win  ;)  ;)  

Toute aide est la bienvenue  ........ Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)