Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cree un Hebergement de donnée
3Phach4

wildsseven a écrit :

montant : 80ko/s


 
donc tu as la reponse a ta question.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
3Phach4

wildsseven a écrit :

montant : 80ko/s


 
donc tu as la reponse a ta question.

wildsseven ok mercie bcp....sinon debit descendant : 815 ko/s et montant : 80ko/s
3Phach4 si tu as des license de Windows 2000 a la pelle, alors vas y installe un 2000.
 
Linux ou 2000 de toutte façon un OS qu'on ne maitrise pas c'est pas un OS sécurisé. Donc tu prends celui que tu connais le mieux.
Si c'est juste pour faire serveur FTP, ca va pas changer grand chose.
 
aprés pour ta ligne 9tel, ton debit montant est a combien ? 1 Mbits ? 800 Kbits ?
quoiqu'il en soit, tu pourra envoyer entre 64 Ko/s (512 KBits/s) et 128 Ko/s (1 MBits/s) au total.
 
Ta machine est largement surdimensionné, sauf si tu compte gérer des milliers de clients avec une BDD de plusieurs giga. N'oublie pas qu'un serveur ca tourne 24/24 donc ca consomme et ca chauffe.
 
Un serveur c'est pas une machine de jeu ou de travail, c'est un serveur !
wildsseven bonjour ;o)
Je voudrais savoir ,  lorsqu'on cree un serveur d'hebergement , quel est son Os a utiliser ? j'avais penser a windows 2000 et sinon j'ai remarquer que les serveurs d'hebergement utilise le plus souvent linux .
 
 
Mon but est de cree un serveur pour heberger mon site ainsi que des donnée( plusieur fichier assez enorme 500mo) ...
 
Sinon je voudrais savoir si un pc 3ghz avec 1 giga de ram suffit ?  
En ce qui concerne la vitesse que les autres vont telecharger , sachant que je possede 9online (8mega) , a cb pourront t'il telecharger en vitesse max ?
 
 
merci ;o)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR