Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ne pas toujours écouter les conseils de France Telecom !!
c2c idem j'ai du forcer la main a mon bureau et chez moi et aucun soucis, j'ai meme gagner de la largeur quand free m'a degroupé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
c2c idem j'ai du forcer la main a mon bureau et chez moi et aucun soucis, j'ai meme gagner de la largeur quand free m'a degroupé.
mini-mousaille voilà, depuis Avril 2001, je suis abonné Wanadoo ADSL 512k...et ça fait plusieurs fois que je  voulais passé en 1024 mais a chaque fois la réponse était "sous reserves de possibilités techniques, nous vous déconseillons de le faire, vous encourez de fortes perturbations sur votre connexion" mais il y a qq jours, j'ai franchi le pas, je leur ai demandé de passer en 1024 et tout passe bien...aucune déco ! J'ai un modem routeur, ceci expliquant peut être cela !

voila les caracteristiques de ma ligne :

Code Commutateur Local :  RON59 [Couverture]
Nom Commutateur Local :  RONCQ
Longueur de ligne :  4116 mètres
Affaiblissement :  51.91 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :  1807 kbps (226 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  2024 kbps (253 ko/s)

yen a comme moi a qui on a déconseillé de passer en débit supérieur mais qui l ont qd meme fait et chez qui ça marche ?!  :??:  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)