Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5910 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Droit réseau
pimp59 En faite, ce compte sera utilisé sur un réseau wifi, la personne se connectera au SSID, aura une adresse IP distribuée par DHCP comme un utilisateur du réseau mais ses droit ne lui permettront que d'aller surfer sur internet,sans pouvoir accèder aux autres postes qui se trouve sur le réseau.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pimp59 En faite, ce compte sera utilisé sur un réseau wifi, la personne se connectera au SSID, aura une adresse IP distribuée par DHCP comme un utilisateur du réseau mais ses droit ne lui permettront que d'aller surfer sur internet,sans pouvoir accèder aux autres postes qui se trouve sur le réseau.
le_lapin Tu créé un compte en local ...
Si tu veux pas lui donner de droit sur le réseau, tu lui donne pas de compte AD
pimp59 Bonjour,

Je voudrais créer un utilisateur dans mon Active Directory qui n'aurai aucun droit sur le réseau à par celui d'aller surfer sur internet.
Je sais po comment faire...  :??:  
Merki d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)