Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5533 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wifi infrastructure freebox 4 PC
com21 Non, c'est plutot une histoire que ta liaison wifi n'est pas établie sur ce portable  (surement mal configuré)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 Non, c'est plutot une histoire que ta liaison wifi n'est pas établie sur ce portable  (surement mal configuré)
ericfrq toujours pas trouvé ! j'ai l'impression que c une histoire de partage de connexion internet ou de droit d'accés ?
ericfrq 4 PC en réseaux dont un par ethernet sur freebox (routeur),deux portables wifi( no problemo ) et le quatrième carte réseau wifi qui me pose des problèmes ,suite panne de disque dur j'ai réinstallé win xp . Je n'arrive pas a obtenir la connexion internet ?
on l'aperçoit sur le réseau mais impossible de l'acceder ?
La carte wifi fonctionne bien ,le ping local nickel mais pas de ping sur les autres  j'ai du oublier qq chose ?
 :??:  :??:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)