Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Crash d'ordi, peu de rescapés, besoin d'assistance immédiate !!
texaff alalala mon pauvre  
je t'avais bien dis que les disques scsi c'est pas de la bonne qualité...  :D  :D  
ta machine n'est pas fiable??
héhé ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
texaff alalala mon pauvre  
je t'avais bien dis que les disques scsi c'est pas de la bonne qualité...  :D  :D  
ta machine n'est pas fiable??
héhé ;)
JPA Essaie revival
une recherche sur le forum te donnera le lien
vitom la technique de renommer fonctionne mais là ou ça se complique, c que CHKDSK fonctionne sous DOS et refuse donc de génerer + de 10000Fichiers à cause de la limitation à 8 caractères... (FILEXXXX.CHK)

-> y'aurait pas une technique pour génerer +10000fichiers ou un logiciel de récup de HDD ?
bruno31 pas assez rapide (fo que j'arrete de faire 15 choses à la fois)...
bruno31 pas grand chose :(

tu peux toujours les editer avec notepad et essayer de retrouver l'extention d'origine et de la remettre à la main.

Pour les MP3, vu la taille, c'est plutot facile à retrouver/recupérer mais pour les autres (doc, xls, pdf, ...) c'est beaucoup plus chaud :(

Bon Courage.
Seb- Si tu vois à quoi ils correspondent tu peux essayer de les renommer avec l'extension qui te paraît être la bonne.

Essaie tout de même de les éditer avec le bloc note, ça te donnera déjà un peu plus d'idées.
vitom ou comment récuperer des fichiers à partir de .CHK ?

mon HDD principal est parti complètement en live ce matin, les fichiers de la première partition se sont fait la malle...

après un petit chkdsk /F, j'ai récupéré des fichier .CHK, est-ce que qqun sait ce qu'on peut en faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)