Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Combien en SWAP pour Win2k ??????
houckaye il y a bien longtemps (c'était au temps du windows 3.1), les problèmes de création de swapfile que j'ai eus étaient dûs à des erreurs d'organisation disque. Il fallait donc faire une vérification du disque puis une défragmentation pour pouvoir créer une swapfile convenable.
Cela m'amène à penser à une autre explication, la plus grande portion libre de ton disque dur fait 20MB -> défrag et création de la swapfile.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
houckaye il y a bien longtemps (c'était au temps du windows 3.1), les problèmes de création de swapfile que j'ai eus étaient dûs à des erreurs d'organisation disque. Il fallait donc faire une vérification du disque puis une défragmentation pour pouvoir créer une swapfile convenable.
Cela m'amène à penser à une autre explication, la plus grande portion libre de ton disque dur fait 20MB -> défrag et création de la swapfile.
symantec C' est quoi des problémes d' organisation Disque ??????
 
Excuser moi de paraitre con mais je vois pas.
houckaye Tu n'as pas de problème d'organisation disque ?
symantec Ca veut dire " CHECKER " mon disque
houckaye Pour NT 4.0 Microsoft préconisait 2 fois la mémoire physique en mini et 3 fois la mémoire physique en maxi.
 
Par contre, je me demande si tu ne devrais pas checker ton disque.
cemoi13 1,5 fois ta RAM en mini et en maxi et tu n'auras plus de soucis.
symantec Parce que la a chaque fois que je boot y me dis que c' est pas assez et qu' il m' a créer un SWAP de ...... 20mégas ?????
 
Alosr je regarde combien j' ai et j' ai :
 
186 en minimum et 577 en maximum pour 196 de RAM.  
 
Alors je comprends pas pourquoi y me sort ce message à chaque démarrage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR