Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

Dernière réponse
Sujet : autologon win2000
wonee

cradle6661 a écrit :

salut,
je cherche à démarrer une appli sans ouverture de session.
je la mets dans "démarrage"...
ensuite j'ai entendu parler de "autologon".je crois que sur certaines versions de Windows, on peut faire en sorte d'activer cette fonctionnalité.
Sous Win2000 il faut modifier une clé de registre nan?
cmt faut il procéder?(W2K Server et Pro)

Merci de m'apporter votre aide
Cradle Of Filth :)

L'autologon c'est pour démmarrer le serveur sans a être devant réellement. Ex après un reboot via TSE.
çà sert des fois par ex pour des imprimantes pdf qui tourne avec des aplis. On est obligés de se loguer pour qu'elle fonctionne.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wonee

cradle6661 a écrit :

salut,
ensuite j'ai entendu parler de "autologon".je crois que sur certaines versions de Windows, on peut faire en sorte d'activer cette fonctionnalité.

L'autologon c'est pour démmarrer le serveur sans a être devant réellement. Ex après un reboot via TSE.
çà sert des fois par ex pour des imprimantes pdf qui tourne avec des aplis. On est obligés de se loguer pour qu'elle fonctionne.

goran Je ne comprends pas très bien ce que tu veux faire mais en tous cas dasn le groupe de démarrage ça ne marchera que quand une session sera ouverte. Tu peux utiliser la planificateur de tâches ou encore un utilitaire appelé Psexec que tu trouveras en cherchant sur google.
Sm@No Ta lu ca!
http://support.microsoft.com/kb/234562/
cradle6661 salut,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)