Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4061 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Outil pour savoir qui a ouvert un fichier sur le réseau
fookooflakman Simplement parce que je viens de me poser la question, et parce que nous avons un Windows server 2008 et que l'info ci-dessus est valable pour un poste en winXP et un W2K3 :

=> Démarrer => Outils d'administration => Gestion de l'ordinateur => Fichiers partagés.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fookooflakman Simplement parce que je viens de me poser la question, et parce que nous avons un Windows server 2008 et que l'info ci-dessus est valable pour un poste en winXP et un W2K3 :

=> Démarrer => Outils d'administration => Gestion de l'ordinateur => Fichiers partagés.
bko impecc merci
goran Clic droit poste de travail => Gérer => Outils Système => Dossiers partagés => Fichiers ouverts.  

Si c'est un windows bien sur.
bko SAlut,

je cherche un outil pour savoir qui utilise un fichier dispo sur le reseau car il est en lecture seule et jaimerais y faire des modifs

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)