Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6456 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Freebox : sortie USB et Ethernet simultanée : possible ?
V2P

Torriben a écrit :

:lol:  
Merci de vos réponses. Le lien fourni par Com21 montre effectivement que c'est possible.  
 Bonne soirée. :hello:

Possible mais ça bugg pas mal (expérience faite)... souvent l'un prend la connection de l'autre et celui qui a le cable usb ralenti grave

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
V2P

Torriben a écrit :

Merci de vos réponses. Le lien fourni par Com21 montre effectivement que c'est possible.  

Possible mais ça bugg pas mal (expérience faite)... souvent l'un prend la connection de l'autre et celui qui a le cable usb ralenti grave

Torriben

jlighty a écrit :

non c'est soit USB ou soit Ethernet pas les deux en même temps

com21 a écrit :

si c'est possible  (en mode routeur)

jlighty

Citation :

En activant la fonction routeur vous pourrez connecter un pc en usb et/ou un pc en wifi et/ou un pc sur le port ethernet et/ou un hub/switch sur le port ethernet pour y relier plusieurs pc en ethernet à la freebox.

En effet, en mode routeur les différentes interfaces sont accessibles simultanément.

com21 si c'est possible  (en mode routeur)

cf http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3603-1.htm
jlighty non c'est soit USB ou soit Ethernet pas les deux en même temps
Torriben Oui, j'envisage de laisser la Freebox en routeur. Ma question est de savoir si je peux alors lui connecter un PC via USB et un point d'accès WiFi, par câble Ethernet.
jlighty non,
au vu des prix des switchs, il est plus raisonnable d'en acheter un et de passer la Freebox (V3 ou V4) en mode routeur.
Torriben Bonjour,

je cherche à connecter mon PC fixe sur ma FreeBox, ainsi qu'un point d'accès WiFi (FreeBox en modem-routeur). La FreeBox est-elle capable de partager la connexion entre sa sortie USB et sa sortie RJ45 ?  
Ca m'éviterait d'avoir à acheter et configurer un routeur, ou un switch Ethernet.  

Merci pour vos conseils. :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)