Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cherche logiciel routage/passerelle...
BDisH Ok merci j'vais creuser cette voie !
 
Bonne nuit

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BDisH Ok merci j'vais creuser cette voie !
 
Bonne nuit
nantuko D'après ce que j'ai lu, il faut se renseigner sur des logiciel tels que WinRoute. Ca doit pouvoir marcher, mais j'y connais absolument rien là dessus.
BDisH Merci beaucoup, mais XP c'est pô trop mon truc, je suis sous 2k Sp4...
nantuko Il y a une option de Windows XP qui permet de créer un pont réseau. Va voir ici: http://www.nokytech.net/forum/arch [...] 11277.html
Pour ce qui que les postes du réseau A n'aient pas accès aux autres postes du réseau B, aucune idée. Faut dire que je suis loin de m'y connaître en matière de réseau.
BDisH Bonjour à tous,
 
Mon ordi dispose de deux cartes réseau : l'une branchée sur un réseau local A et l'autre branché sur le réseau B comprenant le routeur qui me permet d'accéder à Internet. Je cherche un logiciel permettant de faire en sorte que les postes du réseau A aient accès à Internet via le routeur du réseau B mais sans accéder aux autres postes du réseau B...
 
En espérant avoir été suffisament clair et que quelqu'un pourra m'éclairer,
 
Bonne journée

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR