Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3233 connectés 

Dernière réponse
Sujet : reseau wifi inaccessible
xyek j'ai une carte wifi generique en pci et je me connecte a un routeur airport express enfin d'habitude! j'ai wireless configuration utility hw.21 qui scanne toute les channels sans succes mais a cote il y a le petit icone reseau sans fil qui maffiche une bulle : "un ou plusieurs reseaux sans fil sont disponibles. Pour afficher une liste de reseaux sans fil cliquez ici" et quand je click sur le reseau il me reaffiche la petite bulle. pleaaaaase help

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xyek j'ai une carte wifi generique en pci et je me connecte a un routeur airport express enfin d'habitude! j'ai wireless configuration utility hw.21 qui scanne toute les channels sans succes mais a cote il y a le petit icone reseau sans fil qui maffiche une bulle : "un ou plusieurs reseaux sans fil sont disponibles. Pour afficher une liste de reseaux sans fil cliquez ici" et quand je click sur le reseau il me reaffiche la petite bulle. pleaaaaase help

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)