Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : carte reseau
CorteXus oui j'ai essayer .. ca marche bien pendant 5min et apres ca coupe, "temps de reponse depasse" "impossible ..." me souviens plus de la suite ...
donc je suis totalement perdu , .. je sais plus quoi faire ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
CorteXus oui j'ai essayer .. ca marche bien pendant 5min et apres ca coupe, "temps de reponse depasse" "impossible ..." me souviens plus de la suite ...
donc je suis totalement perdu , .. je sais plus quoi faire ..
Sm@No MM si tu fait un ping -t du pc avec lequel tu joue elle coupe la connexion?
CorteXus je sais bien .. c'est ce que je fais depuis 7mois .. je pense que je vais racheter une carte reseau , vu les em...ments qu'elle (carte reseau) me fait ..
gitigfake Si tu as tout essayé ,je ne peux plus rien ....
 
Continue....
CorteXus le site est pas mal mais ca ne suffit pas ... =( , c'est des questions de stabilités alors que moi il y a un réel probleme =(
CorteXus merci je vais voir tout de suite =)
gitigfake essayes ces astuces http://jelnet.free.fr/jlnt_wstb.htm (Merci COM21 )
CorteXus bonjour, tout d'abord je souhaitais remercier les gens qui prennent de leur temps pour en aider d'autre aussi gentiment .. vraiment cool  
 
Ensuite moi aussi je viens demander de l'aide, parce que je n'y connais strictement rien en matiere de reseau et j'ai un probleme ..  
 
J'ai achete un carte reseau smc2802w , je l'ai installé , mise a jour des drivers , tout marche nikel , sauf une chose, tres importante pour moi : les jeux  
 
au bout de 5min voir 10 min de jeu , le logiciel/driver smc coupent la connec et vu que je ne joue que en multijoueurs ca plante le jeu ..  
 
j'ai eu beau reinstalle le pc , en faisant un truc clean etc je ne sais plus quoi faire , alors si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment sympa  
 
merci de votre attention  
CorteXus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR