Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5402 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Controleur Ethernet Et KG7 > Fuck off
Profil supprimé Bonjour,

Mon probleme est simple, j'ai decidé de mon monter une config secondaire avec une vieille KD7 et un Xp 2000+ et lorsque j'installe patiement W2000 et les drivers (dernier 4in1 via etc etc) ce gland de windows ne me trouve pas le controleur ethernet ...  

Je me souviens pas avoir eut ce probleme auparavant mais y a ptet eut des bugs de drivers entre temps ... bref eclairez ma lanterne SVp !!!

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bonjour,

Mon probleme est simple, j'ai decidé de mon monter une config secondaire avec une vieille KD7 et un Xp 2000+ et lorsque j'installe patiement W2000 et les drivers (dernier 4in1 via etc etc) ce gland de windows ne me trouve pas le controleur ethernet ...  

Je me souviens pas avoir eut ce probleme auparavant mais y a ptet eut des bugs de drivers entre temps ... bref eclairez ma lanterne SVp !!!

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)