Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Puissance d'émission de la carte WiFi Free ?
poka2 :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
poka2 :lol:
fizdy Moi j'ai mis un routeur wifi ASUS WL500g :bounce:  (et c'est lui qui gère tout)  
J'ai désactivé wifi et routeur de la FB
Avec la carte PCMCIA de Free - signal faible :(  :(  
 
En plus ce routeur est top car j'ai branché une webcam dessus et je peux surveiller ce qui se passe chez moi en mon absence (j'ai un chat un peu schizo)  :lol:  :lol:  
 
@+
poka2 je crois qu'on est nombreux dans ce cas. Pour ma part, j'hésite forcément à investir 70€ de plus pour avoir un signal correct. Mais pour l'instant, je ne peux pas brancher ma freebox sur ma télé, sinon, j'ai plus rien du tout comme signal.  
Faut-il vraiment acheter un routeur ? Est ce la solution la moins chère ?
Merci à ZiRToX et fzi pour vos réponses
zirtox

Torriben a écrit :

Bonjour,
 
J'hésite à remplacer ma carte Free par un routeur afin de gagner en portée du signal. Les routeurs de base (NetGear WG602) émettent 16 Dbm selon la documentation.
 
Savez-vous quelle est la puissance de la carte fournie avec la FreeBox ? Si c'est le même ordr ede grandeur, inutile pour moi d'acheter un routeur...
 
Merci de vos informations. :jap:


J'lai fait c'est ok avec le Belkin F5D7231FR4 c'est trop cool niveau paramétrage et sécurité du cryptage WPA + plein d'autres options à configurer, l'interface de paramétrage et le guide utilisateur sont en anglais.

Hooola y'a des topic unik free c pas fait pour rien ..
fzi Tu prends un linksys wrt54g que tu peux booster à 84mW voir meme 200mW mais la j'y crois pas trop ;)
Si ca suffit pas tu rajoute une antenne omni ou patch à 15db ;)
Et si ca suffit tourjours pas soit un ampli 1W soit un deuxieme WRT54G en relais !
 
Mais bon a part la premiere ligne de ma reponse le reste reviens tres cher faut vraiment en avoir l'utilité hein ;)
Torriben :bounce:  
 
Up !
 
Y a-t-il quelqu'un qui ait remplacé sa carte Free par un point d'accès ou un routeur ? Le gain en portée du signal a-t-il alors été considérable ou pas ?
 
Merci de vos contributions (je suis totalement novice en réseaux). :jap:
Torriben Bonjour,
 
J'hésite à remplacer ma carte Free par un routeur afin de gagner en portée du signal. Les routeurs de base (NetGear WG602) émettent 16 Dbm selon la documentation.
 
Savez-vous quelle est la puissance de la carte fournie avec la FreeBox ? Si c'est le même ordr ede grandeur, inutile pour moi d'acheter un routeur...
 
Merci de vos informations. :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR