Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème WinXp Pro Vs Familiale
wickeddeath Tout d'abord, étant donner que le je suis nouveau sur ce forum, Bonjour à tous,
 
Voici mon problème :
 
J'ai deux pc que je veux mettre en réseau via un routeur Wifi
 
Un des pc est directement connecté sur le routeur par cable, et le second est connecté par Wifi.
Le problème est que j'ai sur le premier un système WinXP Pro et sur le second WinXp Familiale.
Or, j'arrive à voir les dossiers que je partage sur le second par le premier, mais ps l'inverse. C'est à dire que je peux voir les dossiers partagés sur le WinXp Familiale mais pas les dosssiers du WinXp Pro.
 
Pourtant j'arrive à jouer en réseau avec les deux PC.
Et pour infos, l'ai deja testé en désactivant tous les Firewall est autre Antivirus.
 
Alors si quelqu'un à une idée !!!!
 
 
 
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wickeddeath Tout d'abord, étant donner que le je suis nouveau sur ce forum, Bonjour à tous,
 
Voici mon problème :
 
J'ai deux pc que je veux mettre en réseau via un routeur Wifi
 
Un des pc est directement connecté sur le routeur par cable, et le second est connecté par Wifi.
Le problème est que j'ai sur le premier un système WinXP Pro et sur le second WinXp Familiale.
Or, j'arrive à voir les dossiers que je partage sur le second par le premier, mais ps l'inverse. C'est à dire que je peux voir les dossiers partagés sur le WinXp Familiale mais pas les dosssiers du WinXp Pro.
 
Pourtant j'arrive à jouer en réseau avec les deux PC.
Et pour infos, l'ai deja testé en désactivant tous les Firewall est autre Antivirus.
 
Alors si quelqu'un à une idée !!!!
 
 
 
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR