Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3658 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bascule entre wifi et ethernet
pracolas J'ai un portable centrino, un fixe, une freebox avec fonction routeur + wifi + switch ethernet.

Normalement, le réseau est en ethernet (transferts gros fichiers), mais de temps en temps, je débranche le centrino pour regarder un dvd. j'allume donc le wifi ce qui me permet de rester connecté (mails...). Mais quand je le reconnecte en ethernet, que le wifi soit encore allumé ou non, il ne trouve pas l'adresse reseau donnée par la FB.
cela ne me le faisait pas avant la réinstal win Xp.

des soolutions?

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pracolas J'ai un portable centrino, un fixe, une freebox avec fonction routeur + wifi + switch ethernet.

Normalement, le réseau est en ethernet (transferts gros fichiers), mais de temps en temps, je débranche le centrino pour regarder un dvd. j'allume donc le wifi ce qui me permet de rester connecté (mails...). Mais quand je le reconnecte en ethernet, que le wifi soit encore allumé ou non, il ne trouve pas l'adresse reseau donnée par la FB.
cela ne me le faisait pas avant la réinstal win Xp.

des soolutions?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)