Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cherche Hébergeur payant
c2c

erwann25 a écrit :

bobtsubasa,
 
pour te donner une solution un peu plus pro, je te conseille selon ma petite expérience.
 
j'avais un pack chez amen, je suis parti tellement c'était mauvais, et j'avais 30 euros Ht de budget par mois.
 
Un ami à rajouter 15 euros, ca nous a fait du 45 euros Ht de budget mensuelle... on a donc pris un dédié !
 
A mon avis, la coloc sur dédié, quand on a de tels besoins, c'est inévitable pour etre tranquille niveau bande passante, ressources, etc....  
 
salut
 
Erwann


d'un autre coté 45€/mois pour un dédié il vaut mieux un bon mutu niveau qualité...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
c2c

erwann25 a écrit :

bobtsubasa,
 
pour te donner une solution un peu plus pro, je te conseille selon ma petite expérience.
 
j'avais un pack chez amen, je suis parti tellement c'était mauvais, et j'avais 30 euros Ht de budget par mois.
 
Un ami à rajouter 15 euros, ca nous a fait du 45 euros Ht de budget mensuelle... on a donc pris un dédié !
 
A mon avis, la coloc sur dédié, quand on a de tels besoins, c'est inévitable pour etre tranquille niveau bande passante, ressources, etc....  
 
salut
 
Erwann


d'un autre coté 45€/mois pour un dédié il vaut mieux un bon mutu niveau qualité...

Moket-De@LeR Apparemment il a trouvé, et c'est pour du téléchargement :/ donc oubliez le serveur à 10 mbps lol
erwann25 bobtsubasa,
 
pour te donner une solution un peu plus pro, je te conseille selon ma petite expérience.
 
j'avais un pack chez amen, je suis parti tellement c'était mauvais, et j'avais 30 euros Ht de budget par mois.
 
Un ami à rajouter 15 euros, ca nous a fait du 45 euros Ht de budget mensuelle... on a donc pris un dédié !
 
A mon avis, la coloc sur dédié, quand on a de tels besoins, c'est inévitable pour etre tranquille niveau bande passante, ressources, etc....  
 
salut
 
Erwann
c2c

Vnico a écrit :

En cherchant sur mon site avec tes critères, tu peux trouver ce que tu cherches chez Llord, Hiwit ou Carat-Hosting...La BP n'est pas illimité mais le quota est supérieur à 100Go sur certaines offres.
 
Nico


 
au fait j'ai oublié de te poser la question la derniere fois, ca paye bien de bosser chez lycos ?

Vnico En cherchant sur mon site avec tes critères, tu peux trouver ce que tu cherches chez Llord, Hiwit ou Carat-Hosting...La BP n'est pas illimité mais le quota est supérieur à 100Go sur certaines offres.
 
Nico
Moket-De@LeR Sa part contre tu vois c'est du SPAM :@
sergiolepro Allez voir là :
http://tgv.carrefourinternet.com/fr/portail/index.asp
 
Y'a de tout ! C'est super génial et en plus ils ont des projets pleins les valises ...
 
Cordialement.
 
Serge
Moket-De@LeR éh, faut arreter de gueuler SPAM à chaque fois que quelqu'un essaie de rendre service hein, en l'occurance, jve louer un dédié et si je trouve un arrangement avec kk1 pour diviser la facture.. sa arrange moi et lui, donc si sa c'est du SPAM, fo ke tu revois ta définition sur la question :@
c2c non c'est juste du spam.
Moket-De@LeR

c2c a écrit :

tu pourrais faire ca discretement en MP au moins ...


???  :heink:  
 
Relis mon message je pense pas que t'es tout compris toi..
 

Citation :


Passe moi ton mail, ptete une solution si c'est pas pour le téléchargement..


 
Ya rien d'illégal là dedans si c'est ce que tu voulais dire...

c2c

Moket-De@LeR a écrit :

Pour 20 € de plus tu te prend un serveur dédié basic.
Bande passante illimitée sa suppose des téléchargements ? Car vidéos, musiques, jeux, avec droits d'auteurs, les hébergeurs aiment pas ça...
 
Passe moi ton mail, ptete une solution si c'est pas pour le téléchargement..


 
tu pourrais faire ca discretement en MP au moins ...

bobtsubasa tien mon mail bobtsubasa@manga-fusion.net ( msn ça marhce )
Moket-De@LeR Pour 20 € de plus tu te prend un serveur dédié basic.
Bande passante illimitée sa suppose des téléchargements ? Car vidéos, musiques, jeux, avec droits d'auteurs, les hébergeurs aiment pas ça...
 
Passe moi ton mail, ptete une solution si c'est pas pour le téléchargement..
tournoi-online Pour ce prix la tu va trouver, mais pas avec bande passante illimité... car sa n'existe pas...
bobtsubasa oué mais j'aimerai que quelq'un m'en passe un un bien qu'il à déjà utilisé
 
merci
avelo http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0462-1.htm
là ya un recap ...
bobtsubasa Salut  
je cherche un hébergeur pour payé tous les mois mon budget est de 30 € par mois
 
minimun 2 go avec BP illimité
 
mreci de m'aidé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR