Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3350 connectés 

Dernière réponse
Sujet : les blagues a faire en rezo local...
Caribou Salut,

Une blague que j'avais fait à un adjudent pendant mon armée, c'est de changer deux touches du clavier de place!!! genre intervertir le o et le p par exemple...
Ne pas prendre des touches trop évidentes mais pas trop rare nopn plus...

Je me souviens qu'il a passé pas mal de temps à se demander ce qu'il se passait et nous, on était mort de rire à le voir faire des fautes de frappe sans arret :lol:  

a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Caribou Salut,

Une blague que j'avais fait à un adjudent pendant mon armée, c'est de changer deux touches du clavier de place!!! genre intervertir le o et le p par exemple...
Ne pas prendre des touches trop évidentes mais pas trop rare nopn plus...

Je me souviens qu'il a passé pas mal de temps à se demander ce qu'il se passait et nous, on était mort de rire à le voir faire des fautes de frappe sans arret :lol:  

a+
bigpizzaman lol mieux que ca t oc son proco de 1ghz ou plus arf si ya pas azote liquide ca va kramer lol
unreal07 tu va dans le bios et tu déactive la mémoire cache du cpu :)

tres marrant quand son P3 1ghz pogne 4fps a Quake3 ;)
bruno31 merci Krapaud :hello: ;)

je dirai meme un super soft de prise de controle à distance, free & leger ...
http://www.uk.research.att.com/vnc/download.html
Krapaud un soft de controle à distance
herks ha ha mortel l'idée du screenshot :)) :)) :))

sinon pour pour bruno c quoi vmc?
Krapaud dans l'autoexec.bat :  

debut
goto debut

:lol:
Urgeman Acheter le GEn 4 avec l article sr ca y a plein de truc.

MOi g mieux tu lui colle TweakUI qui se trouve dans le cd de windows et tu met le defilement des menu a 1 le rafraichissement a  100000000000000 etc ..... En gros si il a un Athlon 1.xxxxx ghz ben il vas avoir des surprise .

Urgeman
gizmo ou un petit blanche neige et les 7 nains :)
bruno31 ca c'est méchant,

sinon, une petite prise de main à distance avec VNC installé en service ca le fait bien :)
clent c:\format c:
effet garanti
bruno31 ah ouais c'est terrible ca :D
Gardien ya bcp plus marrant dans la lignée des "le gars va pisser"
C'est prendre un screenshot de son bureau, le mettre en fond d'écran, enlever tous ses raccourcis (genre planker dans un rep pour pas etre salo), regarder le gars s'énerver a clicker sur le fond d'écran, se bidonner kan il reboot la machine parce kil croit k'elle a planté
bruno31 :lol: vous etes crades qd meme :D
cassidy Ouais nous ce qu'on fais c qd un gars va pisser on change son fond d'ecran par une joli foto de cadavre ou un truc du genre :)))

Ca fais tjs rire :-)
rotoutou Xpanic ça fait peur aux filles

ach nostalgie ! :D
gizmo prendre de photo gores, les renommer en photo x et les laisser en partage dans un répertoire au nom suspect (picX ou qqch dans ce style). Effet garanti! :D
herks pour faire flipper c potes ou autres ya quoi a faire a par utiliser des trojans ou d'autre conneries dans ce genre??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)