Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
467 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb de connexion à Internet
fabowl

Sm@No a écrit :

C:\Windows\system32\drivers\etc


 
ok merci !


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fabowl

Sm@No a écrit :

C:\Windows\system32\drivers\etc


 
ok merci !

Sm@No C:\Windows\system32\drivers\etc
fabowl Ben là je suis pas devant mon PC, mais j'ai pas regardé. Désolé de parraitre un peu bredin, mais je le trouve où ? (OS Win XP Home)
Dob777 et ton fichiers host il ressemble a quoi ??
fabowl


 
Même si on peut pas forcément se fier à Norton, celui-ci me répond rien de spécial, test antivirus fait toutes les semaines, tout comme Adaware.

Dob777 virus ??
fabowl Bonjour,
 
J'ai une connexion ADSL. Free dégroupé avec Freebox normalement, mais elle a marché que 2 jours, et depuis donc environ 6 mois, j'attends ma nouvelle Freebox, après X appels à la hotline en me répondant qu'ils allaient l'envoyer. J'ai donc un simple modem ADSL Olitec avec ip fixe.
Bref, ça marchait très bien depuis 6 mois avec ce petit modem sympa, mais depuis quelques jours, ça ne fonctionne plus. Alors voilà le souci :
- Emule fonctionne très bien en upload et en download
- J'ai réussi à me pinguer depuis un autre PC
- Par contre je n'ai bizarrement pas de connexion à Internet ! IE ou Firefox ne reconnaissent meme plus Google, MSN non plus, Norton Live Update non plus, enfin bref, vous voyez le truc.
 
Vous voyez une explication ?
 
 
Merci !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR