Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3975 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Se connecter et paramétrer un routeur sans cable Ethernet
com21 cable droit.

Dans certains cas un cable croisé peut fonctionner egalement, mais la norme c'est un cable droit

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 cable droit.

Dans certains cas un cable croisé peut fonctionner egalement, mais la norme c'est un cable droit
Sm@No Non pas sur un routeur.
lomyril

com21 a écrit :

m'enfin faut pas se planter sur la config du wifi ;)

il est toujours utile d'avoir un cable rj45 pour le parametrer  "au cas où"

Par contre c'est un cable croisé qu'il faut?

com21 m'enfin faut pas se planter sur la config du wifi ;)

il est toujours utile d'avoir un cable rj45 pour le parametrer  "au cas où"
lomyril

goz a écrit :

oui tu peut acceder à l'interface de config via le wifi, a condition d'avoir configurer ta carte correctement.
les informations dont tu a besoin sont fourni dans le manuel (adresse ip, SSID...)

Merci beaucoup

goz oui tu peut acceder à l'interface de config via le wifi, a condition d'avoir configurer ta carte correctement.
les informations dont tu a besoin sont fourni dans le manuel (adresse ip, SSID...)
lomyril Bonjour,  

Je possède un ordinateur portable, et je veux me connecter à internet en wifi via un modem routeur que je viens de commander (le D-Link - Modem routeur ADSL Wifi - DSL G604T)  
C'est juste pour avoir une confirmation : Le D-Link ne sera connecté qu'a ma prise téléphonique, et j'accederai a l'interface de config via le wifi ?  
Est-ce que j'aurai besoin de connecter mon portable au Dlink avec un RJ45?  

Voili voilou...  

Merci  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)