Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4939 connectés 

Dernière réponse
Sujet : point d'accès wifi et passerelle séc.
tazegue salut

j'utilise une passerelle d'accès internet dlink dsa3100 qui fonctionne bien lorsque je branche un pc en filaire directement sur la prise eth securisée. mon pc etant en dhcp, il se configure bien avec en passerelle l'adr ip de la passerelle dlink et en dns l'adr ip du routeur.
par contre, si je branche un point d'accès dessus, ca marche plus. je comprends^pas pkoi ???
voici la config que je lui ai donné :

ip : une ip fixe du meme ss réseau que la passerelle
serveur dhcp : activé, passerelle:l'adr ip du point d'accès, dns : l'adr ip du routeur

qui a une idée de ce qui cloche ???

merci
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tazegue salut

j'utilise une passerelle d'accès internet dlink dsa3100 qui fonctionne bien lorsque je branche un pc en filaire directement sur la prise eth securisée. mon pc etant en dhcp, il se configure bien avec en passerelle l'adr ip de la passerelle dlink et en dns l'adr ip du routeur.
par contre, si je branche un point d'accès dessus, ca marche plus. je comprends^pas pkoi ???
voici la config que je lui ai donné :

ip : une ip fixe du meme ss réseau que la passerelle
serveur dhcp : activé, passerelle:l'adr ip du point d'accès, dns : l'adr ip du routeur

qui a une idée de ce qui cloche ???

merci
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)