Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3657 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Internet avec portable modem intégré
wackevat Je viens d'arriver. En tout cas, merci pour le retour, ça fait plaisir.
:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wackevat Je viens d'arriver. En tout cas, merci pour le retour, ça fait plaisir.
:hello:
kilatch69 je sais pas si t es la en tout cas j ai tout mi aujourd hui et ca marche nikel. au revoir et longue vie à toi!!
wackevat

kilatch69 a écrit :

ok et deux cable avec prise telephone au bou et si on reli les prise telephone?? ok ca fai un peu bricolage !! :-)

:)

Quand tu auras reçu ton cable RJ45, tu le compares avec le cordon téléphonique, tu comprendras :)

kilatch69 ok merci
wackevat Sauf si tu supprimes les utilisateurs, modifier les mdp, enfin, un des éléments que tu as configurés. Sinon, non, tu configures une fois pour toutes.
kilatch69 et une fois qu on a tout config, si plus tard on debranche, est ce qu il faudra tout reconfig?
kilatch69 ok et deux cable avec prise telephone au bou et si on reli les prise telephone?? ok ca fai un peu bricolage !! :-)
wackevat PC-PC = croisé
PC-hub = droit.

Ils expliquent dans le tuto aussi je pense.
wackevat Comme ça par exemple, c'est bon :

http://www.ldlc.com/navigation/rec [...] 21&etape=2

kilatch69 a ok et c est un croisé qu il faut?? pourkoi?
kilatch69 merci beaucoup pour tout . passe une bonne soirée et a bientot
wackevat

C'est un cable droit il me semble.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)