Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PB carte ethernet
moimael ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
moimael ?
moimael Donc personne ne voit d'ou peut venir le probleme ?
moimael oui mais moi j'ais la revision A et pas la B et puis elle a deja fonctionné en 100 mbits/s.
Dob777 comme tu peux le voir la  
 
http://www.3com.com/products/en_US [...] sort=fname
 
il est indiqué 10mbit .......
 
désolé!!
moimael bon daccord j'ais peut etre eut tort pour les 16 mbits/s mais bon j'aimerais quand meme pouvoir resoudre le probleme sans acheter une autre carte.Est ce que ca peut provenir des drivers ?
Dob777 pour ne pas te contredire excellent c'est distance inferieur a 100m ....
 
tu ne les auras jamais tes 16 Mbits.
 
sinon si tu veux en avoir le coeur net achete une carte reseau gigabit, comme ça plus de probleme  :D  :D  :D
moimael oui mais en debit IP ca fait 16 Mbits/s donc trop repide pour une carte 10 mbits/s(j'ais une exellente ligne 413m afaiblissement 6.2 dB)
Dob777 20 megas ATM et non IP !!!!!
 
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=1855
moimael et de toute facon c'est une carte 10/100 donc j'aimerais bien qu'elle fonctionne en 100 quand meme.
moimael Bon alors c'est pas ca qui bride ma connexion mais ca va pas tarder car je vais bientot passer au 20 megas
Dob777 ca bride ta connexion.... oui et non !!
 
test ta connexion la :
 
http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php
 
si ta connexion se bloque a 10 mbit (ce dont je doute fortement !!) alors oui ta connexion est bridé a cause de ta carte reseau.
Si tu es à 3, 4,5, 6, 7, 8 alors y a pas de probleme ....
 
moimael ca me fait chier parce que ca bride ma connexion.
moimael Je vois pas pk ma neuf box emetrait en 10 puisque avant elle etait en 100. Dans les proprietes de ma carte il y a:
adresse reseau :on peut choisir entre une valeur ou absent
controle de flux : il est activé
media type : regle sur hardware default
prise en charge 802.1 p : regle sur desactivé
et dans type de media y'as : selection automatique ou alors je peut choisir entre 10 Mbits/s en duplex integral ou semi duplex mais pas de 100 Mbits/s
Dob777 gestionnaire de peripherique propriete de ta carte reseau puis avance c'est qq part par la !!!
 
sinon c'est peut etre la neuf qui emet en 10 !!!
moimael alors oui c'est bien une 10/100 ca avant elle fonctionnait parfaitement en 100 mbits/s.C'est une carte pci sur lauelle est branchée ma neuf box.comment faire pour verifier que c'est en detection automatique ou pour forcer le 100 en full duplex?
Dob777 verifie aussi si le hub/switch/routeur/pc sur lequel tu as branché ta carte est bien en 100 et non en 10 !!!
 
verifie aussi dans les parametres de ta carte reseau si tu est bien en detection automatique, si oui force le 100 full duplex !!
busOman Es-tu certain que c'est une 10/100 ?
Cette carte a-t-elle déjà fonctionné en 100 Mbits ?
moimael J'ais un probleme avec ma carte ethernet 3com 3C900 TPO qui est reconnue comme une carte 10 mbits/s alors que c'est une 10/100j'ais essayer d'installer de drivers differents mais ca me fais toujours pareil alors qu'avant elle etait bien reconnue en 10/100.Pouvez vous m'aider ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR