Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pub Multimania dans Iframe
Profil supprimé si tu trouves un moyen de virer la pub dans ta frame, ça sera contraire à la charte de Multimania, essaie de ne pas utiliser de frame dans ce cas !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
si tu trouves un moyen de virer la pub dans ta frame, ça sera contraire à la charte de Multimania, essaie de ne pas utiliser de frame dans ce cas !
the_nameless ok merci
cinezone

the_nameless a écrit :

Par la même occasion je voudrais savoir si il est possible de copier entierement les entrées d'une base php mysql pour pouvoir faire entierement migrer son site ?

Tu peux utiliser phpMyAdmin ou une application dans le genre.

the_nameless Non car les pubs pourraient etre affiché autre part que dans mon frame ca gache tout...
busOman Ca serait un non respect des conditions d'utilisation.
Si tu veux un hébergeur sans pub, tu vas voir chez un autre prestataire.
the_nameless Par la même occasion je voudrais savoir si il est possible de copier entierement les entrées d'une base php mysql pour pouvoir faire entierement migrer son site ?
the_nameless Salut
J'heberge mon site sous multimania et les pubs (bande a droite+baniere) se font un malin plaisir a s'incruster dans la tribune.
La tribune est composée par un index, contenant un IFRAME faisant appel a la page tribune.php.
comment pourais je empecher les pubs de se mettre dans le frame ?
merci de vos reponses
mon site : Band2pot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)