Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4797 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question sur Wanadoo Intégrale 56k
Tempus_Fugit 0860888080 ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Tempus_Fugit 0860888080 ?
KisskooOool Bonjour, connaissez vous le numéro à entrer pour l'intégrale 56k de wanadoo?
Tempus_Fugit Pour donner un avis positif sur le booster de wanadoo ben c'est super !
Le systeme est simple en fait, avec cette option, lorsque vous surfez les informations arrivant sur le serveur wanadoo sont compréssées (que ce soit du texte ou autrs mais surtout les images !) puis a la reception sur votre pc vous avez le logiciel booster qui décompresse les données. Resultat vous avez durant le surf un affichage plus rapide ! On se croirait sur de l'adsl (une précision, les images se chargent aussi vite que l'adsl tout simplement parceque la compréssion fait perdre de la qualité a l'image ;) cependant vous pouvez choisir le niveau de qualité donc pas de soucis).
 
Ca ne sers que pour le surf hein, les telechargements via ftp and co gardes le débit normal.
 
Voila donc, un client satisfait par ici... :o
J'espere que tu trouveras une solution Maxou !
Maxou61 En fait j'ai essayé de contacter le service technique de Wanadoo par téléphone mais une fois que je compose le numéro, un répondeur me dit que le numéro n'existe pas !! Cela dit je redoute d'utiliser l'assistance téléphonique de Wanadoo (enfin quand j'aurais trouver le bon numéro), je pense que je vais dépenser une petite fortune en téléphone et qu'à la fin, ils ne me fourniront pas de réponse satisfaisante. C'est trés frustrant car je ne sais pas d'où ca vient. Quand je veux télécharger quelques choses cela devient l'enfer, la connexion s'évaporent (je ne sais pas comment dire c'est vraiment trés curieux), plus rien ne passe et il faut que je me déconnecte et me reconnecte pour pouvoir relancer le transfert d'information. Le téléchargement d'un clip me prend maintenant beaucoup plus de temps qu'auparavant. Je suis trés mécontent :(  
J'espère que nous allons trouvez la résolution de ce problème rapidement.
nagloub

Maxou61 a écrit :

Moi actuellement je suis sur Wanadoo intégral illimité. Et problème je me trouve avec une connexion qui défaillante, un peu comme le décrit Nagloub. Je  m'explique, je me connecte et quelques minutes après, il n'y a plus rien, je n'arrive plus à aller sur un site, alors que je suis toujours connecté. Est ce que quelqu'un à ce même type de problème?


 
 
Je me sens moins seul....
T'as essayé de contacter le service technique ? moi j'attends une reponse depuis ....1 mois :(
 

Sm@No J'ai aussi une connection wanadoo et chose pas normal on peu ce connecter de deux endroit different il doit y avoir un PB chez wanadoo car normalement impossible.
Sinon moi je suis en moyenne plutot a 4k/s vivement la Free Box!
Maxou61 Moi actuellement je suis sur Wanadoo intégral illimité. Et problème je me trouve avec une connexion qui défaillante, un peu comme le décrit Nagloub. Je  m'explique, je me connecte et quelques minutes après, il n'y a plus rien, je n'arrive plus à aller sur un site, alors que je suis toujours connecté. Est ce que quelqu'un à ce même type de problème?
nagloub Pour ma part le booster est une belle m.... . Depuis que je l'ai par momment il y a  des grannds vides dans ma connec :(
Le modem est bien branche, la ligne est etablie mais y a rien qui se passe....c'est a peine enervant.....
Unpassant le debit theorique d'un connexion 56k est : 56/8 = 7ko/s
Mais je n'ai jamais vu un tel debit en 56 (ca fais 5 ans que j'y suis). Ca me semble bizarre, le booster n'est pas sencer juste accelerer les pages web et non le telechargement?
super_newbie_pro Ah oui d'accord je pensais que c'était un truc qui avait plus à voir par rapport au taux de compression...
 
sur http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] -bulk.html on peut lire pour le Creative Labs Modem Blaster V.92 HSP PCI (version Bulk) le commentaire suivant :
 

Citation :

Installation sans (trop de) problèmes sous XP pro avec un ordinateur assez vieux (Abit BH6 et céléron 400Mhz) en utilisant les drivers du CD. Seuls problemes rencontrés :
- incompatibilité entre ce modem et ma vieille carte son (une SB 16bit),
- impossible à utiliser sans réinstaller XP (incompatibilité avec mon ancien modem ?).
 
Chez moi, les performances sont tout à fait correctes sans être géniales :
- ~4 ko/s en navigation,
- 5 à 5.5 ko/s en téléchargement sur site ftp,
- 6.5 à 7 ko/s sur kazaalite.


 
Je pensais qu'avec un 56k on était limité à une moyenne de 5ko/s. monter au dessus de ces 5ko est-il vraiment possible ? wanadoo ne bride-t-il pas ? :??:

kdo

super_newbie_pro a écrit :

ah oué ok... Je viens de voir différents modems et sur certains, aux normes V90 / V92, il est dit :  
 

Citation :

Pour pouvoir utiliser les fonctionnalités V.92, cette norme doit être prise en charge par votre fournisseur d'accès à Internet. La fonction " Modem en attente " nécessite la souscription d'un abonnement au "signal d'appel" auprès de votre opérateur téléphonique local.


 
Wanadoo prend-il donc en charge cette fonction V.92 ?
 
La fonction modem en attente, c'est quoi ce truc ? pourquoi faudrait-il souscrire à un truc en plus pour ça ? chez wanadoo, ça coute combien ? est-ce réellemetn utile ?


 
Aucun FAI en France ne gère totalement la norme V92, il s'agit en fait d'un message qui apparait sur ton écran te signalant que quelqu'un essaye de te joindre par téléphone, soit tu accepte l'appel et tu coupe ta connexion internet, soit tu refuse et tu continue à surfer, il faut bien entendu pour celà un modem V92.

super_newbie_pro ah oué ok... Je viens de voir différents modems et sur certains, aux normes V90 / V92, il est dit :  
 

Citation :

Pour pouvoir utiliser les fonctionnalités V.92, cette norme doit être prise en charge par votre fournisseur d'accès à Internet. La fonction " Modem en attente " nécessite la souscription d'un abonnement au "signal d'appel" auprès de votre opérateur téléphonique local.


 
Wanadoo prend-il donc en charge cette fonction V.92 ?
 
La fonction modem en attente, c'est quoi ce truc ? pourquoi faudrait-il souscrire à un truc en plus pour ça ? chez wanadoo, ça coute combien ? est-ce réellemetn utile ?

hurrikeyz Le booster est théoriquement cencé (je dit bien cencé !) accélérer le débit de ta connexion...
super_newbie_pro http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.c [...] r/of1.html
 
rubrique : Forfaits Intégrales
 
Qu'est ce que le "booster inclu" qui apparait sur l'offre illimité 56k de wanadoo à 25€ par mois ?
ilien83

hurrikeyz a écrit :

C'est clair qu'avec AOL, aucuns soucis, cela fonctionne partout.
Moi aussi je bouge bcp pour mon boulot et je me connecte souvent dans les hotels, et la aussi je passe par un standard.
 
Je suis passé chez Free aussi, 50h à 15€, mais on ne peut se connecter qu'a partir de son numero... j'ai vite abandonné.
 
Je suis chez Wanadoo depuis peut, ca a l'air de bien fonctionner !
Le principal avantage par raport a AOL est la rapidité de la connexion, puis je ne supportais plus l'interface AOL.
 
Seul chose bizarre, c'est cette double connexion...


 
L'interface Aol, depuis la version 9, on s'en passe. mais depuis quelques temps, je note des ralentissements assez pénibles.
 
Tiens moi au courant si jamais tu as des problèmes chez wanadoo avec cette histoire de connection multiple.
 
Histoire de ne pas faire un remake de l'affaire OneTel...
 
http://www.journaldunet.com/0008/0 [...] adim.shtml
 
 :jap:

hurrikeyz C'est clair qu'avec AOL, aucuns soucis, cela fonctionne partout.
Moi aussi je bouge bcp pour mon boulot et je me connecte souvent dans les hotels, et la aussi je passe par un standard.
 
Je suis passé chez Free aussi, 50h à 15€, mais on ne peut se connecter qu'a partir de son numero... j'ai vite abandonné.
 
Je suis chez Wanadoo depuis peut, ca a l'air de bien fonctionner !
Le principal avantage par raport a AOL est la rapidité de la connexion, puis je ne supportais plus l'interface AOL.
 
Seul chose bizarre, c'est cette double connexion...
ilien83 Tu m'intérresses là.
Non pas que je sois content de te savoir en clinique   :sweat:  , mais j'hésite à passer de Aol à wanadoo illimité car j'ai un doute sur les possibilités de connexion depuis divers postes, et en particulier, derrière un standard.
Je me connectes pas mal en itinérant, souvent depuis des postes d'entreprise.
 
Un pote à moi avait abandonné Aol pour passer chez Tiscali en illimité (nettement moins cher au départ), et il avait de gros problèmes sur certains standards, alors que mon Aol a toujours passé partout, numéro caché ou pas.
 
 
Je vais peut-être bien tester wanadoo.
 
 :jap:
hurrikeyz Moi aussi je suis resté chez AOL 56k illimité pendant 2 ans.
La double connexion n'était pas possible.
J'avais un message du style : votre connexion est deja utilisée par un autre ordinateur.
 
Actuellement, je me trouve hospitalisé dans une clinique, j'ai demandé plusieurs fois à l'accueil ou j'en étais au niveau de mes communications téléphoniques... réponse : toujours rien !
 
Donc apparament ca passe sur mon forfait...
Ce qui m'inquiete c'est cette double connexion !
Mais cela ne fonctionne pas toujours, il me dit parfois que les identifiants de connexions ne sont pas bon lorsque ma copine est deja connectée de la maison.
 
Bizarre tout ca !!!
 
J'espère juste ne pas avoir de mauvaise surprise, style FT qui reagit avant ma sorie de clinique et que je me retrouve avec une facture téléphonique de fou a regler lors de ma sortie.
Cela fait deja 15 jours, et je me connecte environ 5 heures chaque jour...
ilien83

hurrikeyz a écrit :

ok, par contre ce qui est bizarre, c'est que j'arrive a me connecter sur 2 lignes en meme temps (ma copine chez nous avec le pc fixe et moi chez qqu'un d'autre avec mon portable).
On utilise exactement les memes parametres (numero d'acces, login, mot de passe).
 
On se voit sur msn et on peut dialoguer !
 
Bizarre cette double connexion avec un meme forfait !


 
Un conseil: verifier chez tes amis que la connection est bien gratos.
Il y a quelques années, certains ont eu des surprises douloureuses avec un fai qui controlait mal les connexions multiples sur forfait illimité.
Ca peut se faire trés simplement en s'inscrivant à 'mon espace client' sur le site de FT.
 
http://img195.echo.cx/img195/7954/consoft1ta.png  
 
Perso, je suis chez Aol illimité depuis plus de cinq ans, et à ma connaissance, la double connexion n'a été possible que trés rarement, à l'occasion de pannes serveurs chez Aol.
 
 :jap:

hurrikeyz non c un forfait illimité !
Il n'y a aucun compteur.
photos effectivement bizarre
mais j ai pas de reponse a te donne pour une explication
hurrikeyz ok, par contre ce qui est bizarre, c'est que j'arrive a me connecter sur 2 lignes en meme temps (ma copine chez nous avec le pc fixe et moi chez qqu'un d'autre avec mon portable).
On utilise exactement les memes parametres (numero d'acces, login, mot de passe).
 
On se voit sur msn et on peut dialoguer !
 
Bizarre cette double connexion avec un meme forfait !
photos intox
a partir du moment ou tu te connecte avec tes identifiants tu utilise ton forfait peut importe la ligne tel
a+
hurrikeyz Je possède un forfait Wanadoo Intégrale illimitée fidélité à 25€.
 
Je voudrais savoir si je peux me connecter a partir d'une autre ligne telephonique avec mon forfait ?
Ou est ce que ce sera hors forfait ?
J'ai entendu dire que lorsque l'on se connecte a partir d'une autre ligne, on est en tarif local et non sur notre forfait intégrale...
 
Info ou Intox ???
 
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)