| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Free sur la Fibre Optique | |
| weed | ok, j'avais fais une recherche sur le mot Free et sur FTTH et fibre mais cela ne donnait rien. J'ai en effet oublié que depuis il y a eu des nouvelles sections :(.
Merci tout de meme pour les info Z_cool |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| weed | ok, j'avais fais une recherche sur le mot Free et sur FTTH et fibre mais cela ne donnait rien. J'ai en effet oublié que depuis il y a eu des nouvelles sections :(.
Merci tout de meme pour les info Z_cool |
| Z_cool |
|
| weed | Je me permets de reup ce thread :)
QUand est il ? Quels sont les arrondissements qui en sont équipés ? Il y a des personnes qui ont souscrit à l'offre de Free, c'est bien ? |
| ryback64 |
|
| Je@nb | Ben d'après ce que je sais, il y a beaucoup de fibres sous les égouts et après c'est aux entreprises de les louer à ceux qui les ont posés :) |
| kobaia |
|
| nantuko | La fibre commence à se développer. Comme en Moselle où on pourra bientôt en profiter (rentrée 2006 normalement): http://www.cg57.fr/cg57/dispatch.d [...] 6423941616 |
| lepalois |
|
| lepalois |
|
| Phenix805 | je viens de (re)voir ce dossier terminer depuis Mai
il n'est pas consultable pour le public (heureusement concurrence oblige) :heink: on bosse sur la preparation de la campagne publicitaire (maquettes) alors patience,patience... :jap: |
| Housero88 |
|
| PhilMaster |
|
| weed | arf merde, debut 2006 pour tester chez vous.
Pourquoi ont il besoin de tester chez vous, vous avez deja des FAI qui propose du 100M. Si c'est c'est début 2006, ca va etre pas avant mi 2006 chez nous alors. Il va falloir se contenter de 1Mbits/s d'upload avec le 9, Free, et cegetel :( |
| Housero88 | donc si j'ai bien compris c'est Beta-Poubelle
ne vois pas d'attaque mais en gros Free sera le 1er FAI national chez vous afaire un forfait beta |
| lepalois |
|
| PhilMaster |
|
| weed | arf, ca sera Paris ensuite, il faudra attendre que Pau teste la connexion de free. |
| PhilMaster |
|
| ReseauViva | je confirme Free va effectivement venir sur le reseau FTTH de PAU, j'ai vu un extrait d'un rapport au Taff
mais pas d'info sur le prix de ce forfait. si c'est au meme prix que les offres adsl 29,9 Free une fois de plus sera le Number One! il serait le plus sage de demander aux internautes Palois ils doivent avoir plus d'information a ce sujet. |
| Housero88 |
|
| com21 |
|
| ReseauViva | Free prepare une Freebox hybrique pour le FTTH |
| Housero88 |
|
| Manaloup | Free fait de l'ADSL, pas de la Fibre optique. |
| Housero88 | qui a plus de detail sur ces infos
le reseau THD de Pau dans le sud ouest qui est actuellement une ville pilote du tres haut debit (fibre optique) Free pour cette années lancera une offre-Pilote sur le reseau a 100 mega alors Paris a quand la fibre optique :cry: qui a plus d'info sur le sujet ? |