Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Neuf Telecom, Linksys WAG54G V2 et ADSL2+ ?
Maitre Jedi moi j'ai un wag54g, le 1 je crois, il a un an, donc..., et je suis sur une connexion qui peut aller jusqu'à 8 mo, 4 mo réel, à cause des vieilles lignes téléphonique et du dslam, chez club internet. j'avais lu qu'il était compatible pour l'adsl 2+, mais je suis pas sur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Maitre Jedi moi j'ai un wag54g, le 1 je crois, il a un an, donc..., et je suis sur une connexion qui peut aller jusqu'à 8 mo, 4 mo réel, à cause des vieilles lignes téléphonique et du dslam, chez club internet. j'avais lu qu'il était compatible pour l'adsl 2+, mais je suis pas sur
Nico57 Pas si simple.
D'après ce que j'ai lu ailleurs le WAG54G V2 ne marche qu'à 8 Mo maxi sur une connexion Free par exemple.
Et Le WAG54G V1 était limité à 2 Mo 9T il me semble...

Bref malgré les normes on est loin du 100% compatible.
Hercule s'il marche en ADSL (ca tu dois pouvoir le savoir), apriori il marche en ADSL 2+.
C'est que le débit qui change.
Nico57 En même temps si tout le monde s'en fout :sarcastic:, je ne vais pas vous forcer...
Nico57 Quelqu'un saurait-il me dire si le WAG54G va fonctionner en ADSL2+ chez 9T?
(Sur une ligne ayant les caractéristiques nécessaires bien entendu...)

Et sinon quel autre modem/routeur wifi conseillez-vous pour de l'ADSL2+ chez 9T?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)