Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb débit wifi et download
bernardo

Dob777 a écrit :

le bridage viens peut etre de l'endroit ou tu telecharges !!!


 
non, car comme je le dis, je suis à 760ko sur mon pc fixe et 300 ko sur le portable, sur le même fichier à 30s d'intervalle.
 
Sinon je suis à 3 m de mon routeur wifi avec le portable. J'ai même essayé avec un autre routeur wifi et c'est exactement pareil !!


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bernardo

Dob777 a écrit :

le bridage viens peut etre de l'endroit ou tu telecharges !!!


 
non, car comme je le dis, je suis à 760ko sur mon pc fixe et 300 ko sur le portable, sur le même fichier à 30s d'intervalle.
 
Sinon je suis à 3 m de mon routeur wifi avec le portable. J'ai même essayé avec un autre routeur wifi et c'est exactement pareil !!

Dob777 le bridage viens peut etre de l'endroit ou tu telecharges !!!
bernardo help !
bernardo J'ai un souci avec mon portable en wifi (maxdata eco4200x, carte wifi Ralink 802.11g).  
 
Si je transfere des fichiers entre mon fixe et mon portable via le wifi (en g), j'obtiens un débit d'environ 2 Mo/s soit 16 Mbits/s. Par contre si je télécharge sur internet un gros fichier (genre image iso) je ne dépasse pas 300 Ko/s ou 2 Mbits alors que je suis en débit max et que sur mon fixe, sur la même iso, je suis à 760 ko/s.
 
Je ne comprends pas d'où peut venir ce bridage du download ??
 
Une idée ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR