Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme carte reseau sous NT4.0
nicop52 Bonjour,
J'ai un pc sous NT4.0 avec une carte ISA sur un reseau TOKEN RING.
Je n'arrive pas a avoir le reseau.
j'arrive a pinger sur l'ordi(127.0.0.1) mais impossible de pinger un autre pc sur le reseau.
Mais je sais que le probleme ne vienbs pas du réseau.
De plus quand je fais un ipconfig /all, il me sort la configuration IP de windows NT mais rien sur la carte réseau.
J'ai le protocole TCP/IP d'installé et la carte réseau est vu dans les propriétés réseau.
Il m'annonce aussi au démarrage qu'un pilote ou service n'a pas pu etre lance.
Quand je vais dans les services serveur et explorateur d'ordinateurs ne peuvent pas se lancer. cause : memoire insuffisante. mais je sais pas si c'est ca qui me fait perdre le reseau.  
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance. ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nicop52 Bonjour,
J'ai un pc sous NT4.0 avec une carte ISA sur un reseau TOKEN RING.
Je n'arrive pas a avoir le reseau.
j'arrive a pinger sur l'ordi(127.0.0.1) mais impossible de pinger un autre pc sur le reseau.
Mais je sais que le probleme ne vienbs pas du réseau.
De plus quand je fais un ipconfig /all, il me sort la configuration IP de windows NT mais rien sur la carte réseau.
J'ai le protocole TCP/IP d'installé et la carte réseau est vu dans les propriétés réseau.
Il m'annonce aussi au démarrage qu'un pilote ou service n'a pas pu etre lance.
Quand je vais dans les services serveur et explorateur d'ordinateurs ne peuvent pas se lancer. cause : memoire insuffisante. mais je sais pas si c'est ca qui me fait perdre le reseau.  
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance. ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR