Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : compatibilité modem routeur wifi Cegetel
groomit merci de ta reponse, je mi connais peut mais il fonctionnait bien!
 
mais est il bloqué pour une utilisation uniquement cegetel?
 
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
groomit merci de ta reponse, je mi connais peut mais il fonctionnait bien!
 
mais est il bloqué pour une utilisation uniquement cegetel?
 
merci
El Pollo Diablo Valeur proche du zero, on trouve des routeurs wifi largement meilleurs et plus complet que le machin inventel pour plus cher du tout en neuf, et encore moins en occaze, et ceux qui peuvent se contenter de ça ben ils vont faire comme toi et le prendre chez leur FAI...
 
Tu peux toujours tomber sur un pigeon, mais je dirais que ça vaut 30€-40 grand maximum si tu le vends avec le dongle wifi usb qui devait venir avec.
groomit Salut les gens,
 
voila ma question est simple: je possede un modem routeur wifi de marque INVENTEL estampillé par CEGETEL. Or pour cause de depart à l'etranger, je souhaite le vendre: DONC: ce modem sera t il compatible avec d autre FAI??? Ou existe t il une manip pour le debloquer comme pour les téléphone? Qu elle peut etre ca valeur???
 
Merci
 
Groomit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR