Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Recherche d'un hébergement spécifique (Svn, Httpd, PHP...)
Moket-De@LeR Je te conseille un serveur dédié virtuel, les serveurs lycos sont pas mal. Par contre bien sur faut t'y connaitre en UNIX car tout se fait par ssh.
Sinon, perso jvai prendre un 3eme serveur dédié (là j'en ai 2 mais dédiés au jeu) ds les 15 prochains jours, on peut éventuellement s'arranger (je vais prendre un serveur avec 10 mbps en bande passante dans un premier temps).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Moket-De@LeR Je te conseille un serveur dédié virtuel, les serveurs lycos sont pas mal. Par contre bien sur faut t'y connaitre en UNIX car tout se fait par ssh.
Sinon, perso jvai prendre un 3eme serveur dédié (là j'en ai 2 mais dédiés au jeu) ds les 15 prochains jours, on peut éventuellement s'arranger (je vais prendre un serveur avec 10 mbps en bande passante dans un premier temps).
TigrouMeow Bonjour,
 
Actuellement, j'ai un serveur chez moi connecté via une freebox. J'ai un serveur FTP, SVN, APACHE et SQL. Etant donné que j'ai besoin de mon serveur SVN où que j'aille, il est important qu'il ne soit jamais hors service (ou "rarement" ). Le problème avec mon serveur actuel est qu'il n'y a personne pour le surveiller, bref : coupure de courant, freebox qui ne marche plus (ou qui nécessite un reboot), plantage de toute sorte à cause de la chaleur, etc... et aucun moyen de le remettre en marche ! A moins que j'y retourne... bref je veux une solution qui me permette d'éviter tout ça. Tant qu'à faire, quitte à prendre un serveur, j'aimerais en plus du serveur SVN mettre quelques sites dessus (rien de commercial).
 
Donc en gros j'ai besoin :
- d'un serveur SVN avec un nombre de comptes illimités (même si une dizaine suffirait)
- d'un serveur Apache, PHP5 (absolument), et un serveur SQL (postgre ou mysql)
- d'un serveur FTP avec des comptes personnalisables (pour que des tiers puissent accéder à certaines parties pour ajouter du contenu à certains sites)
- un débit correct ! pas du 512kb quoi... (j'ai vu ça sur des offres) il y aura des sites avec un certains nombre de visite (environ 300 visiteurs par jour en tout)
 
Je sais administrer un linux et un windows (enfin un peu moins le windows mais on peut s'y faire), donc tout me va. Les solutions de serveurs virtuels ont l'air interressante.  
 
Je n'ai pas un gros budget, donc environ 20€ / mois ça devrait aller, moins ça serait mieux :) Tout dépend de la qualité du service, je veux pas mettre 8€ dans un truc qui ne marche jamais !
 
Quels offres s'adapteraient à mon besoin ?
 
Je vous remercie de votre aide :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR