Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : zut à wanadoo
Z_cool

archi a écrit :

Je peste après Wanadoo ; je leur passe un coup de fil pour résilier l'abonnement ; 3 tentatives avec toujours les mêmes questions d'un interlocuteur à l'autre pour s'entendre dire finalement qu'il faut faire un courrier et ce à 33 cts d'euro la minute !!!! En gros 10 mn de téléphone pour rien.
Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas faire cette opération directement sur internet.
Par ailleurs ayant dépassé le 20 du mois, je suis bon pour un mois suppléméntaire.
Enfin, sachez que si, comme moi, vous avez pris l'antivirus proposé par Wanadoo à 5 E par mois, vous pouvez économisez 20% de cette somme en souscrivant dirctement auprès du fournisseur NordNet (48 E par an).
Vive le service parapublic !!!


 
 
 
 
c est koi exactement qure tu n avais pas compris au 1ier appel ?
 
non parceque je veux dir, il n existe pas un pays en europe ou tu ne peux casse un contract par telephone.
par ce que, moi, agent de "Alice" (pris au hasard) j appel FT, je me fait passer pour toi, j arrete ton contract et je t abonne direct chez un autre provider.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Z_cool

archi a écrit :

Je peste après Wanadoo ; je leur passe un coup de fil pour résilier l'abonnement ; 3 tentatives avec toujours les mêmes questions d'un interlocuteur à l'autre pour s'entendre dire finalement qu'il faut faire un courrier et ce à 33 cts d'euro la minute !!!! En gros 10 mn de téléphone pour rien.
Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas faire cette opération directement sur internet.
Par ailleurs ayant dépassé le 20 du mois, je suis bon pour un mois suppléméntaire.
Enfin, sachez que si, comme moi, vous avez pris l'antivirus proposé par Wanadoo à 5 E par mois, vous pouvez économisez 20% de cette somme en souscrivant dirctement auprès du fournisseur NordNet (48 E par an).
Vive le service parapublic !!!


 
 
 
 
c est koi exactement qure tu n avais pas compris au 1ier appel ?
 
non parceque je veux dir, il n existe pas un pays en europe ou tu ne peux casse un contract par telephone.
par ce que, moi, agent de "Alice" (pris au hasard) j appel FT, je me fait passer pour toi, j arrete ton contract et je t abonne direct chez un autre provider.

denslyon Entiérement d'accord avec El Diablo: résiliation par tél (sans même un envoi par AR)tout de suite pris en compte, abo acces libre (payant à la com) pour conserver mon mail gratuitement.
Le seul truc agaçant, c'est l'avalanche de propositions commerciales qu'ils ont fait pour me retenir, du style 1 mois gratuit, 2 mois promos. Refus de ma part: attendez, alors 2 mois gratuit, 6 mois promo... Ca manque de spontanéité tout ça!  
Ils n'auraient rien que récompenser ma fidélité spontanément plutôt que me faire payer plus que les entrants, je serais peut-être encore chez eux.
Mais maintenant, trop heureux d'être che Free!
El Pollo Diablo Je suis tres tres loin d'etre fan de Wanadoo, mais j'ai fais pas mal de procédure de résiliations chez eux pour moi, de la famille ou des clients, et franchement j'ai jamais eu le moindre soucis ou coup de pute de leur part, un coup de téléphone avant le 20 du mois en cours suivi d'une lettre en AR a toujours suffit pour couper l'abonnement le 1er du mois suivant [:spamafote]
En passant un abo "acces libre" on peut même garder ses mails indéfiniment, j'en ai comme ça depuis plus de 2ans. Apres qu'ils te demandent pourquoi et chez qui tu parts, je trouve pas ça franchement insupportable de leur part.
A l'epoque Free venait de lancer leur offre et ou Wanadoo était quasiment 2x plus cher pour moins de débit, c'etait même limite si tu prenais pas en pitié les mecs que tu sentais trop blasé en face d'avoir a longueur de journée des mecs partant pour chez Free sans qu'ils aient vraiment aucun argument a leur donner pour rester :D
CK Ze CaRiBoO

El Pollo Diablo a écrit :

Aucun FAI ne permet ça, c'est lettre AR chez tout le monde.
 
Et Wanadoo a bien des défauts mais c'est un des FAI les plus cools pour les résiliations, bien souvent on arrive a faire ça juste par téléphone (mais mieux vaut quand même envoyer un AR derriere pour se couvrir), et ils ne sont pas chiant pour les reconductions tacites & co.

là j'me marre...
Qd j'ai quitté Wanadoo ils étaient debout sur les freins pour les démarches, j'ai eu droit à toutes les questions indiscrètes possibles et imaginables, et je les soupçonne fortement de retarder le traitement des demandes de résiliation pour facturer un mois supplémentaire
tested et desaprouved

conkarno

El Pollo Diablo a écrit :

Aucun FAI ne permet ça, c'est lettre AR chez tout le monde.
 
Et Wanadoo a bien des défauts mais c'est un des FAI les plus cools pour les résiliations, bien souvent on arrive a faire ça juste par téléphone (mais mieux vaut quand même envoyer un AR derriere pour se couvrir), et ils ne sont pas chiant pour les reconductions tacites & co.


Moi j'ai resilié aol par telephone :sol: enfin j'ai dit que je passai sous linux (mensonge, a l'époque c'etait pas vrai).
 
 

El Pollo Diablo Aucun FAI ne permet ça, c'est lettre AR chez tout le monde.
 
Et Wanadoo a bien des défauts mais c'est un des FAI les plus cools pour les résiliations, bien souvent on arrive a faire ça juste par téléphone (mais mieux vaut quand même envoyer un AR derriere pour se couvrir), et ils ne sont pas chiant pour les reconductions tacites & co.
bic

archi a écrit :

on peut s'abonner, modifier son contrat  mais pas résilier (sauf les options) ! Il se fiche de qui à Wanadoo ?  


On peut résilier en ligne chez Free ou neuf telecom ? :ange:  
Il ya des abonnés qui peuvent vérifier ?

archi on peut s'abonner, modifier son contrat  mais pas résilier (sauf les options) ! Il se fiche de qui à Wanadoo ?  
En dehors du fait que le premier interlocuteur aurait du me le dire plutôt que de regarder mon abonnement pendant qq mn puis m'envoyer vers d'autres services.
reeter ben c'est logique... Tu ne peux pas faire ça par internet, car plus la démarche est compliquée, moins les gens le feront...
archi Je peste après Wanadoo ; je leur passe un coup de fil pour résilier l'abonnement ; 3 tentatives avec toujours les mêmes questions d'un interlocuteur à l'autre pour s'entendre dire finalement qu'il faut faire un courrier et ce à 33 cts d'euro la minute !!!! En gros 10 mn de téléphone pour rien.
Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas faire cette opération directement sur internet.
Par ailleurs ayant dépassé le 20 du mois, je suis bon pour un mois suppléméntaire.
Enfin, sachez que si, comme moi, vous avez pris l'antivirus proposé par Wanadoo à 5 E par mois, vous pouvez économisez 20% de cette somme en souscrivant dirctement auprès du fournisseur NordNet (48 E par an).
Vive le service parapublic !!!
 

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)