|
Sujet : zut à wanadoo |
| Z_cool |
archi a écrit :
Je peste après Wanadoo ; je leur passe un coup de fil pour résilier l'abonnement ; 3 tentatives avec toujours les mêmes questions d'un interlocuteur à l'autre pour s'entendre dire finalement qu'il faut faire un courrier et ce à 33 cts d'euro la minute !!!! En gros 10 mn de téléphone pour rien.
Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas faire cette opération directement sur internet.
Par ailleurs ayant dépassé le 20 du mois, je suis bon pour un mois suppléméntaire.
Enfin, sachez que si, comme moi, vous avez pris l'antivirus proposé par Wanadoo à 5 E par mois, vous pouvez économisez 20% de cette somme en souscrivant dirctement auprès du fournisseur NordNet (48 E par an).
Vive le service parapublic !!!
|
c est koi exactement qure tu n avais pas compris au 1ier appel ?
non parceque je veux dir, il n existe pas un pays en europe ou tu ne peux casse un contract par telephone.
par ce que, moi, agent de "Alice" (pris au hasard) j appel FT, je me fait passer pour toi, j arrete ton contract et je t abonne direct chez un autre provider. |