Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment installer XP par réseau?
Lorennezoo C super sympa... MAIS, je ne comprends RIEN!!!  
En fait, ce qu'il me faudrait, c'est la manip' à mettre en place pour créer le réseau (à ce sujet, 3COMboot et GHOST 7.5 suffisent-ils?) ainsi que la manip' pour créer et exécuter un prog' me permettant de reconnaître les USB du portable.
J'oubliais: le PC qui me sert de server tourne sous XP Pro. Cela est-il problèmatique?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Lorennezoo C super sympa... MAIS, je ne comprends RIEN!!!  
En fait, ce qu'il me faudrait, c'est la manip' à mettre en place pour créer le réseau (à ce sujet, 3COMboot et GHOST 7.5 suffisent-ils?) ainsi que la manip' pour créer et exécuter un prog' me permettant de reconnaître les USB du portable.
J'oubliais: le PC qui me sert de server tourne sous XP Pro. Cela est-il problèmatique?
Z_cool a ma boite on a fait comme ca :
 
boot a partir du reseau
telechargement de l imgage d une disquette DOS de boot avec pilote pour le reseau.
lancement du DL du CD de XP avec FTP (scripté)
lancement de l install en full unattend
 
tu reviens qqe heures plus tard, ton PC est installé.
Lorennezoo Ensuite, via le réseau, me sera-t-il possible de transmettre un programme me permettant d'activer les ports USB du portable en vue de brancher un lecteur externe?
Lorennezoo Bonjour,  
 
Je souhaiterais installer XP sur mon portable (Sony PCG-U101) qui est dépourvu de lecteur CD et de lecteur de disquette.
La carte réseau et le Bios du portable me permettant de booter sur le réseau, j'ai fais plusieurs tentatives avec les logiciels GHOSTS et 3COM, mais sans succès. Le server détecte l'adresse MAC de mon portable, mais il n'arrive pas à lui attribuer d'adresse IP. De son côté mon portable cherche en vain le server.
 
N'y connaissant pas grand chose en réseau, pourriez-vous m'aiguiller?
 
Merci,                                 Laurent,
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR