Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : < Montage d'un réseau >
com21 bah pareil que twister  si tu branche 2 cable croisé ça revient à brancher un cable droit.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
com21 bah pareil que twister  si tu branche 2 cable croisé ça revient à brancher un cable droit.
Mistho Ok, merci j'attend d'autres avis pour confirmer ce que tu viens de me dire :)
Twister Bon alors selon moi ça marchera que si le cable entre le pc et la prise femelle est droit.
Je m'explique:
Entre la PS2 et un pc il faut un cable croise (si on ne passe pas par un HUB) donc:
croise + droit + croise = droit donc ça ne marche pas
droit + droit + croise = croise ça marche
 
On peut noter que si la PS2 est equipe d'un truc qui inverse les ports (je me souvien plus du nom) tu peux mettre n'importe quel cable entre les deux. (ce genre de prise se trouve souvent sur les hub et swicht).
 
Voila, j'espere e pas mettre tromper et avoir ete clair.
 
PS: Un titre plus explicite serait le bienvenue
 
Serviteur....
Mistho Bonsoir :)
 
Alors voilà un ami à  moi veut se faire un réseau, où il connectera un PC et une PS2
On lui a conseillé une façon de faire mais on est pas sûr que ça marchera vraiment
 
Donc il vous a fait un petit schema qui représente ben le réseau tel qu'on le lui a conseillé :
http://img270.echo.cx/my.php?image=shema5zo.jpg
 
Je précise que ce sont des cables rj45 ethernet, et que les gros blocs ou sont branchés les cables sont des prises murales
 
Pouvez vous me dire si cela fonctionnerait tel que c'est fait ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR