Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4853 connectés 

Dernière réponse
Sujet : redirection web nom de domaine
zupstyle " quoi sert un dns outre le fait de pointer sur une adresse ip pour un nom de domaine"

dns= domain name system, il permet la conversion d'une adresse IP en nom de domaine... [:aloy] voilà à quoi sert DNS, c'est déjà pas mal non ?
lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zupstyle " quoi sert un dns outre le fait de pointer sur une adresse ip pour un nom de domaine"

dns= domain name system, il permet la conversion d'une adresse IP en nom de domaine... [:aloy] voilà à quoi sert DNS, c'est déjà pas mal non ?
lol
comcom up, ça m'intéresse aussi
digger2 Bonjour je suis debutant dans le sujet  
j'ai deja un nom de domaine je voudrais savoir quelle est la difference entre modifier les dns de mon nom auprés de la société qui me l'a vendu et faire une redirection web transparente sur mon hebergement achete  pour le nom de domaine  
pourriez vous m'expliquez techniquement à quoi sert un dns outre le fait de pointer sur une adresse ip pour un nom de domaine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)