Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4587 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Proxy pour 2 pc
darkeagle10 pffff c est pas croyable pour ca vous allez sur www.voissa.com et vous cliquez sur voyeurisme ...
 
bon allez bonne soirée a tous ;-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
darkeagle10 pffff c est pas croyable pour ca vous allez sur www.voissa.com et vous cliquez sur voyeurisme ...
 
bon allez bonne soirée a tous ;-)
darren asv ? :o
 
does she ? :o
Requin Option 1, et vu qu'elle a une webcam :D
darkeagle10 merci bcp requin !
euh quand tu demandes a voir ma soeur c 'est un sous entendu de koi ? "est ce qu elle est bonne" ou "je doute que ca soit pour ta soeur ?"
 
enfin merci qd meme
Requin netlimiter sur son PC : http://www.netlimiter.com/
 
On peut voir ta soeur ? :o
Z_cool sur certain routeur, il y a de la QoS
 
le proxy est bien trop limitant et a part fair passer du http, le reste sera tres limité
darkeagle10 [:ass_kicker57]
darkeagle10 Salut tout le monde !
 
Je voudrais limiter la bande passante du pc de ma soeur car elle bouffe plein de bande passante avec sa webcam de me*** et ca me fais ch*** car lorsque je joue ca lag a mort, lorsque je surfe, c'est plus lent, et en plus elle telecharge des trucs qu on a deja parfois ...  :pfff:  
 
alors voila j ai un ami qui m a parlé de serveur proxy (je passe ses explications) et j aimerais faire de meme que chez lui.
 
j'ai un pc avec 2 cartes reseau, une reliée à un switch relié lui meme a un routeur qui est relié a un modem ... c'est tout lol  :pt1cable:  
la 2eme est en attente, elle ne sert a rien POUR LE MOMENT.
Ma soeur se connecte elle aussi sur le switch (c'est un SMC 5 ports) et le cable qui sert de branchement entre le routeur et le switch se branche sur le 5eme port du switch.
 
Voila ce dont j'aurais envie : faire passer sa connection par mon pc au moyen d'un cable croisé (que j ai deja) afin de limiter sa bande passante (gnark gnark  :lol: )
 
Pourriez vous m'aidez a choisir quel programme proxy je dois prendre (en esperant qu il soit pas trop compliqué)
 
ou alors si vous connaissez un programme qui s installerait sur son pc et qui limite la bande passante ce serait plus simple ...
 
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée à tous  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)