| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Abonnement téléphonique Etudiant de FT et ADSL (Free...) | |
| remiworld |
Encore que, moi il ne m'ont jamais demandé un quelconque justificatif (carte d'étudiant ou autre), çà se fait surtout à la tête du client et à l'humeur du conseiller donc. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| remiworld |
Encore que, moi il ne m'ont jamais demandé un quelconque justificatif (carte d'étudiant ou autre), çà se fait surtout à la tête du client et à l'humeur du conseiller donc. |
| dRfELL | ok ;)
c'est bon c'est fait |
| C'est gratuit de n'importe quelle ligne fixe ou d'une cabine...t'as quand même ça sous la main, non ? |
| dRfELL | heu ya pas moyen de susprendre la ligne sur le net ?
obligé d'appeler le 1014 ? |
| Non l'abonnement étudiant ne fonctionne pas si on n'est pas étudiant :D |
| Parinou | Y en a t'il qui ont essayé avec un abo Wanadoo?
Est ce que ca marche si on est pas étudiant? Merci |
| cricri-2000 | Donc, il vaut mieux que je fasse ouvrire ma ligne le 1/10 plutot qu'aujourd'hui (1semaine a attendre en + pour l'ouverture, donc, le traitement de ma commande chez free) et que je prenne un DGT direct ? |
| hotline-free525 | Sans intérêt car les CGV du 01/10 impliquent que le DGP total de la ligne par un FAI tiers est un motif valable de résiliation sans frais...pour tout abonné qui prend une ligne au 01/10..
et 6 mois antérieurs a cette date d'apres UFC (a confirmer) |
| cricri-2000 | Un p'tit UP.... le sujet m'interesse bcp
a partir du 1 octobre, la durée minimal d'abo chez FT sera de 6mois.. une question.. Si on suspend 3 mois, ça étend la durée minimun d'autant, on on peut qd meme resilier FT direct apres 6 mois.. ? |
| Kin |
|
| jinkazama | Arf FT m'a aussi fait le coup de la resiliation (je mettai longtemps a payer car les agences ne voulaient plus que je vienne regler ma facture en espece...).
Resultat : je suis parti en degroupage total chez free avec mon numero qui a ete resilie... :) |
| Orni | Ok merci :] |
| Evidemment puisque l'ADSL continue de fonctionner :D |
| Orni | Bonjour,
Je voulais savoir si, pour ceux qui ont tenté la suspension de ligne, le téléphone Free restait actif ? Merci de vos réponses. |
| - 4.69, la première suspension de l'année étant gratuite et on peut suspendre la ligne dès le 1er jour, pas besoin d'attendre 1 mois :) |
| minimoke |
|
| minimoke | J'aimerais avoir une petite conclusion sur ce sujet.
Est ce que c'est sur (pas derisque de payer plus) de prendre une offre étudiante avec la freebox et de suspendre la ligne pendant 3 mois tout les 2 mois en admettant que l'on ai aucun retard de paiement. |
| C'est quoi le rapport avec le topic ?
Non, tu n'auras pas accès à la TV mais un débit supérieur. |
| alandon | j'ai pris un abonnement free où j'ai débit de 2Mb
Lorsque je vais sur leur site pour faire une demande de migration, voici le message que j'ai: Vous êtes actuellement raccordé à l'offre IP/ADSL 2432. Merci de confirmer que vous voulez migrer vers l'offre IP/ADSL Débit Maximum. Ma question est: Quels sont les inconvénients de faire cette demande ? Est-ce que j'aurais les chaines TV après cette migration sachant que pour l'instant j'ai pas accès aux chaines TV et que je suis dans une zone non dégroupé et que j'ai 3Db d'affaiblissement ? Merci |
| shinb | comment faire pour retrouver l'ancien numéro sans connaitre l'ancien proprio? |
| gregoirtchik |
|
| darkangel | A partir du moment où tu es en dégroupage partiel, tu peux forcement demander le dégroupage total :p |
| gregoirtchik |
|
| tcfree |
|
| gregoirtchik | Je drapalise car ça m'intéresse dans le principe mais dans la pratique j'ai peur des troubles de FT car je pense prendre Free.
C'est sur que c pas tres moral mais bon pourquoi LYON n'est pas en dégroupage Total ???!! |
| shinb | perso j'ai jamais reçu de lettre mais j'ai eu des prob avec mes voisins (soupçon de vol de courrier) donc impossible de savoir si je l'ai reçu ou pas
de plus ils m'avaient coupé ma ligne mais elle n'était pas désactivé, je ne m'en été pas rendu compte car je n'utilisais que la freebox pour téléphone bref avec cette histoire j'ai du en avoir pour 200 euros, en tant qu'étudiant ça fait mal |
| kobaia |
bah je préfere passer à autre chose ; c'est le pot de fer contre le pot de terre ...et de toute façon ça y'est j'ai recup un DGP NDI , alors ciao :hello: et meme pas de mon fait :pt1cable: |
|
| kobaia |
|
| kobaia |
aucune lettre ! sinon oui 'le reste' ce sont des CGV normales ; rien à dire c'est pour cela que j'attirais l'attention sur 'les petits malins :ange: ' qui se disent , ouaf ouaf je peux encore téléphoner avec la Friboite , on verra cela plus tard ; ça leur déplait au plus haut point .... |