Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mise en place d'un server web : problème
KibitO J'ai mis un routeur logiciel (AnalogX) mais apparemment il n'est pas nécessaire d'après ce qu'annonce Le Veilleur..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
KibitO J'ai mis un routeur logiciel (AnalogX) mais apparemment il n'est pas nécessaire d'après ce qu'annonce Le Veilleur..
ooterreuroo le partage de connexion c'est pas la meilleure idée, si un pc plante les deux sont coincés...
 
pourquoi ne pas mettre un routeur?
Le Veilleur Dans les options avancées de ta connexion sur le pc1, y a moyen de rediger des ports.
KibitO J'ai crée un compte sur dyndns comme la dernière fois où j'avais fait un serveur FTP pour fixer mon IP. Cependant, même en testant par FTP, personne n'arrive à se connecter.. Je suis sur un poste en réseau qui accède au net au travers d'un autre, la configuration réseau est donc bonne.
 
Pour avoir accès aux pages avec IIS, faut-il donner des droits spécifiques ?
 
EDIT 1
-------------------
 
Je viens de me rendre compte qu'en installant mon serveur FTP sur le PC qui partage la connexion, ça marche (il fait guise de routeur et il faudrait que je puisse dire à ce PC que les requetes doivent être envoyées sur l'autre, le serveur...).
 
En fait, voici ma config :
 
PC 1 : connexion à Internet (partage) PC de développement
PC 2 : connexion à Internet via PC 1, serveur web, serveur de BDD
 
 
Adressage IP :
--------------------------
PC 1 : 192.168.0.1
PC 2 : 192.168.0.3 (Passerelle : 192.168.0.1, DNS préféré : 192.168.0.1)
 
Que dois-je faire pour que l'on puisse accéder à mon serveur web et ftp et bdd ??
 
EDIT 2
----------------
 
Je devrais utiliser un logiciel qui fasse une NAT..
 
EDIT 3
----------------
 
J'ai installé un logiciel Proxy sur PC 1 (Analog Proxy X). Maintenant je voudrais détourner les requêtes vers PC 2 pour qu'on puisse accéder à mon serveur depuis l'extérieur.. Mais ça ne marche pas (test FTP).

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR