Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cartes wifi pcmcia+pci environ 60€ le tout
Sim3 Mon topic n'a pas l'air de déplacer des foules...
J'hésite maintenant avec un modèle de USR :
U.S. Robotics Wireless Turbo PC Card (125Mbps)
Elle m'a l'air bien rapide, surtout si je la couple avec la carte PCI équivalente. Seulement je ne sais pas si le chipset est compatible linux... Quelqu'un pourrait me le dire ? Merci !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sim3 Mon topic n'a pas l'air de déplacer des foules...
J'hésite maintenant avec un modèle de USR :
U.S. Robotics Wireless Turbo PC Card (125Mbps)
Elle m'a l'air bien rapide, surtout si je la couple avec la carte PCI équivalente. Seulement je ne sais pas si le chipset est compatible linux... Quelqu'un pourrait me le dire ? Merci !
Sim3 J'ai fais quelques recherches et j'hésite entre plusieurs modèles:
Pour le pcmcia:
MSI CB54G2
TRENDnet TEW-421PC
Pour le PCI:
GIGABYTE WPKG
Est-ce que quelqu'un connait un de ces modèles ? Ou avez vous des conseils à me donner ? Le fait de prendre des marques différentes risque-t-il d'affecter les performances ?
Sim3 Bonjour à tous, je voudrais installer un réseau wifi ad hoc entre mon ordinateur portable et un ordinateur de bureau. Ils ne seront généralement séparés que de moins de 10 mètres environ, peut être 20m au maximum. J'ai un budget de 60€ pour les 2 cartes (une en pcmcia pour le portable et une en pci pour le pc fixe). Je ne m'y connais pas trop, c'est pourquoi je fais appel à vos conseils avisés ! De plus il me faut de préférence une carte compatible linux pour mon portable.
Merci d'avance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR