Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4342 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question sur la création d'un Réseau sans fil
romsac DE RIEN  je t'ai pas servit a grand chose !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
romsac DE RIEN  je t'ai pas servit a grand chose !
gunlok j'ai enifn réussi, en fait il faut créer la connexion en mode réseau d'egal à egal (ad hoc).

merci de ton aide quand meme
romsac il sont sur le meme groupe de travail au moins ??
gunlok si on peut simplifier les chose disons que je veux créer un reseau entre 2 PC sans fil.

que dois-je faire et comment procéder.
sachant que l'assistant ne fonctionne pas, c'est à dire que je suis les instructions de l'assistant mais une fois terminé quand je recherche le réseau sur l'autre PC il ne trouve rien.
romsac je sais pas trop moi pour moi je me debrouille avec l'assistant  donne plus de detaille qu'est ce qui marche pas quand tu fait l'assistant
gunlok Non j'ai essayé l'assistant, mais l'autre PC ne voit pas le réseau que je créé par contre les autres Oui. il n'y a pas une question de point d'acces??
romsac skouate celui du voisin ! non je deconne assistant configuration reseau et ca devrait marche
gunlok Bonjour,

Ma Config réseau Actuel :

1PC Fixe avec 2 carte Réseau + 1 carte Wifi

1 carte réseau branché sur Freebox avec partage de connexion activé en 81.xx.xx.xx
1 carte réseau sur une Xbox en 192.168.0.xx qui utilise le partage internet.

1 donc une Carte Wifi déconnecté pour le moment.

j'ai un portable avec carte WIFI.

|----|
| PC |-----------|Freebox 81.xx.xx.xx
|    |
|    |-----------|Xbox 192.168.xx.xx
|----|
   |
   |

//  WIFI

|
|----|
|Port|
|----|

je voudrais que le portable voit le PC fixe, et utilise la connexion internet partagée.
est-ce possible ??
si oui comment je dois configurer les 2 cartes WIFI

PS : les 2 Ordi détecte un réseau WIFI deja présent ( voisin je pense )

Merci de votre aide.
++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)