Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3415 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Zyxel prestige 653HWI + VPN pour teleworker
phoenix_984 Bonjour à tous.
Je viens de m'acheter le routeur/modem ADSL Zyxel 653 HWI.
Je cherche à créer des connexions teleworkers. Mais pas d'explication ni dans le web management ni dans la doc.

Je voudrais donc créer une ou des connexions entrantes pour que mes employés puisse se connecter à notre réseaux en utilisant une connexion VPN sortante(celle de windows).

Je cherche depuis 2 jours complets dans les méandres du web mais .... sans succès

Avez vous expérience de ce routeur ou des infos à me donner ??

Merci beaucoup!!!!

Greg

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
phoenix_984 Bonjour à tous.
Je viens de m'acheter le routeur/modem ADSL Zyxel 653 HWI.
Je cherche à créer des connexions teleworkers. Mais pas d'explication ni dans le web management ni dans la doc.

Je voudrais donc créer une ou des connexions entrantes pour que mes employés puisse se connecter à notre réseaux en utilisant une connexion VPN sortante(celle de windows).

Je cherche depuis 2 jours complets dans les méandres du web mais .... sans succès

Avez vous expérience de ce routeur ou des infos à me donner ??

Merci beaucoup!!!!

Greg

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)